• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Mélanie Laurent clashe ses ex : "Des frimeurs qui m’invitaient dans de sublimes baraques"

Mélanie Laurent clashe ses ex : "Des frimeurs qui m’invitaient dans de sublimes baraques"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mélanie Laurent sortira le 2 décembre prochain son documentaire écologiste baptisé Demain. En pleine promotion, la comédienne s'est confiée dans les colonnes du magazine Elle cette semaine. Et est notamment revenue sur ses déceptions amoureuses.

Mélanie Laurent est en plein rush. Il y a quelques semaines, la réalisatrice de 32 ans présentait Respire, son deuxième long-métrage. Le 2 décembre prochain sortira son documentaire écologiste baptisé Demain. Résultat, Mélanie Laurent est omniprésente dans les médias ces dernières semaines pour assurer les promotions de ses différents projets. Egalement à l'affiche de Vue sur Mer le 9 décembre prochain, elle s'est d'ailleurs confiée sur sa rencontre avec Angelina Jolie, aux côtés de qui elle joue dans le film, pour le magazine The Edit : "Je ne connaissais pas Angelina avant qu’elle ne m’appelle pour ce rôle. Je n’en revenais pas" assurait-elle, "Ça a été dur de jouer face à eux (Angelina Jolie et Brad Pitt, ndlr) alors que je suis une grande fan. Elle est incroyable. Non seulement elle est sublime, mais en plus elle est d’une grande intelligence et gentillesse. Ce n’est pas souvent que l’on rencontre une femme comme elle".

"Longtemps, j'ai été avec des frimeurs"

Et visiblement, Mélanie Laurent a également eu certaines difficultés à rencontrer des hommes exceptionnels dans sa vie. Après avoir confié il y a un an dans le Figaro Madame avoir "vécu des relations avec de grands psychopathes", la comédienne s'est à nouveau livrée sur ses déceptions amoureuses cette semaine dans les colonnes de ELLE : "Longtemps, j’ai été avec des frimeurs qui m’invitaient dans de sublimes baraques avec piscine en Méditerranée. Le père de mon fils, un “perchman”, m’a d’emblée dit que les Maldives, il ne pourrait pas, et que, avec lui, ce serait plutôt camping en Bretagne. J’ai atterri". L'acteur français Julien Boisselier et le chanteur américain Damein Rice apprécieront. Désormais maman d'un petit Léo, 2 ans, Mélanie Laurent semble donc avoir fait son choix entre les paillettes et le grand amour.

Réagissez à l'actu people 1
Par JD | le Vendredi 27 Novembre - 18:07
Nombre de long métrage
Troisième long métrage pas deuxième ;) 1/ Les Adoptés 2/Respire 3/ Demain
-2
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails