• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Mélanie Laurent maman d'une petite fille, son annonce surprise

Mélanie Laurent maman d'une petite fille, son annonce surprise
  • A-
  • A+
Partager Google+

En attendant de la découvrir dans le film "Six Underground" diffusé le 13 décembre prochain sur Netflix, Mélanie Laurent a accordé un entretien à Madame Figaro ce vendredi 29 novembre 2019. L'occasion pour elle de parler de son installation à Los Angeles et d'annoncer une nouvelle qu'elle a pris soin de ne pas ébruiter, à savoir la naissance de son deuxième enfant.

Quasiment un an après avoir été à l'affiche du film "Mia et le lion blanc" de Gilles de Maistre, Mélanie Laurent fait son retour dans un nouveau projet. En effet, la comédienne est actuellement en pleine promotion de son dernier long-métrage, "Six Underground", réalisé par Michael Bay et diffusé sur Netflix le 13 décembre prochain. À côté de ça, elle se prépare à collaborer avec les soeurs Dakota et Elle Fanning en tant que réalisatrice d'un nouveau projet de film.

Si elle se fait rare dans les médias, l'actrice de 36 ans a accordé un entretien au magazine "Madame Figaro" ce vendredi 29 novembre 2019. Elle en a profité pour parler de sa nouvelle vie à Los Angeles, ville dans laquelle elle vient "juste" de s'installer. "Les grandes décisions de ma vie sont liées à une histoire d'amour. C'est parce que j'ai rencontré un Américain qui vit à Los Angeles que je suis partie", a-t-elle dit. Et de poursuivre : "Cette décision de s'installer aux États-Unis, je l'ai prise parce que notre vie ensemble est ici. Mais rien n'est gravé dans le marbre. Je n'ai pas l'impression d'avoir lâché la France. J'ai gardé un pied-à-terre à Paris où j'ai ma famille, mes amis", a-t-elle dit.

"On dirait une princesse"

Dans ce même entretien, Mélanie Laurent a fait une surprenante confidence sur sa vie privée. En effet, celle qui est déjà maman d'un petit garçon a donné naissance il y a sept semaines à une petite fille prénommée Mila. "Elle sourit dans son sommeil, ses petites mains en l'air, dans cet abandon magique de l'enfance (...) Elle est toute petite, on dirait une princesse", a-t-elle dit.

Si elle n'a rien dévoilé sur l'identité de l'heureux papa, la comédienne a déjà pour projet d'emmener sa fille aux quatre coins du monde. "Pour le moment, Mila se repose sans savoir ce qui l'attend. Elle va beaucoup voyager, elle aussi. Je viens de lui faire faire son passeport. Dans trois semaines, on va partir pour le Japon, le Brésil, New York et la France", a-t-elle précisé.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Our season finale of Keeping Up With the Kardashians airs tonight on E! This diner where we all dress up and act li… https://t.co/BMRUCBA0z7
    Détails
  • 16 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWMAFIA: A woman that is about her businesses. ✨ https://t.co/LKq9igHcxd
    Détails
  • 16 déc La Fouine👁 @lafouine78
    Je veux plus de messages comme ça pour le balancer 😁 https://t.co/3QqVLPFrPU
    Détails