• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Mélanie Laurent prétentieuse ? Les critiques des internautes lui ont fait du mal

Mélanie Laurent prétentieuse ? Les critiques des internautes lui ont fait du mal
  • A-
  • A+
Partager Google+

En 2014, une vidéo compilant des extraits d’interviews faisant passer Mélanie Laurent pour une actrice imbue de sa personne avait fait le tour du web. Trois ans plus tard, l’actrice y a réagi pour la première fois au cours d’une interview accordée à Télérama. Et elle avoue en avoir souffert. Non Stop People vous dit tout.

Parmi les actrices les plus douées de sa génération, Mélanie Laurent n’a certainement pas une image à la hauteur de son talent. La faute à une vidéo devenue virale en 2014. Regroupant plusieurs extraits d’interviews, celle-ci présentait l’actrice comme une personne manquant cruellement d’humilité. Jamais jusqu’à cette semaine Mélanie Laurent n’avait souhaité y réagir malgré les effets indéniable que cette vidéo avait pu avoir sur son image. Ce mardi, pour la première fois elle l’a évoquée au cours d’une interview accordée  à Télérama.

"Ce genre de bashing arrive rarement aux hommes"

Pour Mélanie Laurent, c’est avant tout son "ultra-présence médiatique" à l’époque qui était en cause : "Ce fut un concours de circonstances et je peux comprendre l'allergie que j'ai provoquée. Trop de choses que j'avais lancées ou acceptées sont sorties au même moment" explique-t-elle assurant au passage qu’elle n’a "toujours pas regardé ce montage" malgré le fait que "tout le monde" lui en parle depuis trois ans. Pour conclure, Mélanie Laurent, "blessée", formule un regret : "que personne ne prenne sa défense dans les médias, ni ne se demande pourquoi ce genre de bashing arrive rarement aux hommes".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @UltimateKimK: Check out Kim's eBay auctions! Items preloved by Kim are online now at https://t.co/cIeh2Q3qw2
    Détails
  • 22 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Emily Ratajkowski : Son shooting ultra sexy pour Vogue Espagne met le feu aux réseaux sociaux… https://t.co/tJA1SyUCuk
    Détails
  • 22 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Les #Enfoirés en crise ? Un "clan" serait désormais aux commandes https://t.co/D0n70xqybj https://t.co/9KeogQlLp9
    Détails