Cinéma

Mélanie Laurent : Ses confidences sur sa rencontre avec Angelina Jolie

Mélanie Laurent : Ses confidences sur sa rencontre avec Angelina Jolie
  • A-
  • A+

L'actrice Mélanie Laurent sera bientôt de retour au cinéma dans le film "Vue sur Mer" réalisé par Angelina Jolie. A l'occasion d'une interview pour le magazine The Edit, Mélanie Laurent s'est confiée sur sa rencontre avec l'actrice américaine et son célèbre mari Brad Pitt. Non Stop People vous en dit plus.

Ces derniers temps, Mélanie Laurent enchaîne les tournages de films. Tantôt actrice mais également réalisatrice, la jeune femme de 32 ans a présenté son deuxième long-métrage "Respire" outre-Atlantique, et a profité d’une interview au Huffington Post pour donner son avis sur la définition du sexy pour un réalisateur et une réalisatrice : "Manifestement, les hommes et les femmes n’ont pas la même vision de ce qui est sexy. Pour nous, on peut être sexy en portant un t-shirt et l’être parce qu’on est intelligente, sans maquillage et en fumant une cigarette (…) Mais il y a tellement de réalisateurs masculins qui savent exactement comment faire".

Et si Mélanie Laurent a souvent tourné avec des réalisateurs masculins, l’actrice a également eu la chance de travailler sous la houlette d’Angelina Jolie. "Vue sur Mer", qui sortira en salles le 9 décembre prochain, raconte l’histoire d’un couple en crise dans un village de bord de mer français dans les années 70, dont les personnages sont incarnés par Mélanie Laurent et Brad Pitt. Pour le magazine The Edit, l’actrice française a raconté sa première rencontre avec Angelina Jolie : "Je ne connais­sais pas Ange­lina avant qu’elle ne m’ap­pelle pour ce rôle. Je n’en reve­nais pas".

"Elle est incroyable"

Face au couple emblématique d’Hollywood, Mélanie Laurent a eu quelques appréhensions mais Angelina Jolie a su la mettre à l’aise : "Ça a été dur de jouer face à eux alors que je suis une grande fan. Elle est incroyable. Non seule­ment elle est sublime, mais en plus elle est d’une grande intel­li­gence et gentillesse. Ce n’est pas souvent que l’on rencontre une femme comme elle".  

Depuis de nombreuses années, les détracteurs de l’actrice américaine s’en prennent à elle régulièrement pointant son anorexie et surtout sa jalousie maladive envers Brad Pitt. Mais après avoir côtoyé Angelina Jolie et avoir tourné des scènes d’amour avec son mari, Mélanie Laurent prend sa défense : "On dit telle­ment de choses sur elle, mais elle n’a pas une once de jalou­sie en elle. Elle est assez sûre d’elle pour simple­ment expliquer son idée clai­re­ment et lais­ser ensuite les acteurs faire". L’actrice française ajoute également que le couple est très amoureux : "Vous sentez leur compli­cité, et leurs enfants sont adorables. Et pour­tant, ce sont deux monstres sacrés du cinéma"

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Justin Bieber @justinbieber

    Make sure to watch for major tour announcement :) https://t.co/DCWfOMcPQx

    Détails
  • 05 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @CoryBooker: The power of the people is greater than the people in power. #standingrock

    Détails
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @kevadamsss Mon frerito j'ai kiffé chaque seconde passée à tes côtés sur scene.J'espere qu'un jour tu tendras la main au prochain.Je t'aime.

    Détails