• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Mélanie Laurent : Son constat accablant sur le sexe au cinéma !

Mélanie Laurent : Son constat accablant sur le sexe au cinéma !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après être passée devant et derrière la caméra, Mélanie Laurent a fait un constat accablant sur les scènes de sexe au cinéma. Ainsi, lors d’un entretien accordé à la version américaine du Huffington Post, elle s’est confiée sur le sujet. Non Stop People vous en dit plus.

Ces derniers jours, Mélanie Laurent est sur tous les fronts. Et pour cause, la comédienne donne la réplique à Laurent Lafitte et Audrey Dana dans Boomerang. Outre-Atlantique, elle présente son second long-métrage, Respire. L’occasion pour la star de se confier sur son double statut d’actrice et réalisatrice. Ainsi, dans les colonnes de la version américaine du Huffington Post, Mélanie Laurent -qui s'était envolée aux Philippines avec Marion Cotillard et François Hollande- évoque son dernier film et imagine s’il avait été réalisé par un homme : "Je pense qu’un homme aurait filmé plus de baisers !", s’est-elle amusée avant de poursuivre son explication : "Sérieusement, je ne sais pas parce que, à chaque fois que j’ai fait un film (…) on nous donne beaucoup de liberté et les personnages féminins sont géniaux". Enfin, Mélanie Laurent –qui était défendue par Audrey Dana- a conclu : "Mais quand je vois une femme filmer une femme, je ressens une différence. Surtout pour les films où les scènes de sexe qui tiennent une grande place".

"Les hommes et les femmes n’ont pas la même vision du sexy"

Lors de ce même entretien, Mélanie Laurent -qui s'était retrouvée nue avec des poissons- s’est penchée sur la définition du sexy pour un réalisateur ainsi que pour une réalisatrice. Selon elle, les hommes ont tendance à trop en montrer, comme elle l’a expliqué : "Manifestement, les hommes et les femmes n’ont pas la même vision de ce qui est sexy", a-t-elle lâché avant de poursuivre : "Pour nous, on peut être sexy en portant un t-shirt et l’être parce qu’on est intelligente, sans maquillage et en fumant une cigarette". Une vision du sexy visiblement pas partagée avec la gente masculine : "Peut-être qu’un homme demandera à montrer un peu plus de jambes, plus de corps…quand on n’a pas forcément besoin de ça pour être sexy", a-t-elle déclaré. Enfin, en conclusion, Mélanie Laurent -qui révélait ses secrets de réalisatrice- a tenu à rappeler que bon nombre de réalisateurs ont adopté sa vision à elle : "Mais il y a tellement de réalisateurs masculins qui savent exactement comment faire, -je pense à des Français comme Truffaut et Godar-, avec le mystère de la femme, vous savez, les imper’, les cigarettes". 

Réagissez à l'actu people 2
Par Cmot73 | le Lundi 28 Septembre - 07:49
Mélanie Laurent, ambassadrice de la seita
cigarette "sexy"... un beau message pour notre jeunesse...
1
Par maxime700 | le Jeudi 26 Novembre - 19:15
Sens des mots
On ne voit pas du tout en quoi son commentaire est "accablant".
2
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/YAqL6HU97S
    Détails