• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Mélanie Thierry dévoile les secrets de la longévité de son couple avec Raphaël (vidéo)

Mélanie Thierry dévoile les secrets de la longévité de son couple avec Raphaël (vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que l’amour semble être une chose bien compliquée à entretenir chez nos amis les peoples, Mélanie Thierry et le chanteur Raphaël forment quant à eux un couple très soudé. Ensemble depuis maintenant une quinzaine d'années, la comédienne a livré les secrets de la longévité de son couple, avec l'interprète de la chanson Caravane. Non Stop People vous en dit plus.

Dans la sphère très médiatisée de nos amis les peoples, il semblerait qu'être en couple ressemble plus à un parcours du combattant, qu'à un long fleuve tranquille. En effet, si trouver chaussure à son pied n'est pas une mince affaire, rester en couple est encore plus compliqué lorsqu'on est entouré de créatures de rêves. Pourtant, il existe tout de même des couples qui réussissent à traverser les années.

C'est notamment le cas de l'actrice Mélanie Thierry qui file le parfait amour avec le chanteur Raphaël depuis une quinzaine d'années maintenant. Et lors d'une récente interview accordée à nos confrères de Paris Match, Mélanie Thierry a levé le voile sur les secrets de la longévité de son couple avec l'interprète de la chanson Caravane. « Entre nous, c'est une évidence. J'aime à la fois le père, le musicien, l'homme. J'ai une vision idyllique et romantique de l'amour. Quelque chose de sain, de doux, qui repose sur la confiance et le respect. Avec Raphaël, tout s'est apaisé dès que nos enfants sont nés. »

"Il est difficile d'éviter d'être jaloux"

Alors que Mélanie Thierry et Raphaël sont les heureux parents de deux charmants enfants de 7 et 2 ans, l'actrice a tout de même dévoilé avoir un petit défaut. En effet, cette dernière pourtant très sereine dans sa relation de couple a avoué être encore un peu jalouse par moment. « Il est parfois difficile d'éviter d'être jaloux. En ce moment, c'est plutôt moi qui le suis : il y a quelques temps, c'était lui. Mais cela entretient la flamme. »

Et si Mélanie Thierry n'a pas honte d'avouer sa jalousie, cette dernière avait pourtant expliqué à Psychologie Magazine, qu'elle pouvait très bien pardonner, si jamais son compagnon allait voir ailleurs de façon ponctuelle. « Une histoire de douze ans avec deux enfants, ça a quand même plus de sens que de se taper des mannequins de passage. Donc si cela lui arrivait, je lui pardonnerais. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @doc_gyneco: J'ai le plaisir de vous annoncer que je serais dans la nouvelle émission de Cyril hanouna le vendredi à 22h30 @Cyrilhanoun…
    Détails
  • 18 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Une pétition lancée pour son entrée au Panthéon https://t.co/fimdqbmBbh https://t.co/BBWg0HJsJQ
    Détails
  • 18 juil Non Stop People @NonStopPeople
    DALS 9 : Pamela Anderson finalement au casting malgré son démenti ? #DALS https://t.co/7tFeYGdi8r https://t.co/zNvw4U0MiC
    Détails