• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Mélissa Theuriau bientôt au cinéma ? Ça se précise !

Mélissa Theuriau bientôt au cinéma ? Ça se précise !
© Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

La journaliste revient à la télévision avec l’émission spéciale présidentielle ‘’Candidats, au tableau !’’ dans laquelle les prétendants à l’Élysée vont répondre aux questions d’enfants de primaire. Dans la Daily Tweet Room, elle évoque ses projets, au cinéma notamment. Non Stop People vous en dit plus.

Mélissa Theuriau n’est pas la journaliste la plus médiatisée du PAF Français. D’un naturel discret, elle ne court pas les tapis rouges et les plateaux télé pour être sous les feux des projecteurs. Le couple qu’elle forme avec Jamel Debbouze, et qui a donné naissance à un petit garçon, est d’ailleurs rarement photographié par les paparazzis. Ce qui rend leurs apparitions d’autant plus précieuses. Ces derniers jours, pourtant, Mélissa Theuriau est partout. Pour cause, la journaliste connue pour ses documentaires engagés est à la tête d’une toute nouvelle émission : Candidats, au tableau ! Pour la première fois à la télévision, les candidats à l’élection présidentielle se sont frottés aux questions de jeunes élèves de primaire, dans leur salle de classe. Dans Touche pas à mon poste jeudi soir, Mélissa Theuriau a dévoilé les premières images de l’émission, avec une séquence savoureuse sur François Fillon.

Le premier film de Mélissa Theuriau est sur la bonne voie...

Puisque ses apparitions se font rares, tous les médias s’arrachent Mélissa Theuriau cette semaine. Touche pas à mon Poste, C à Vous, et même la DailyTweetRoom ont fait des pieds et des mains pour la recevoir. Le public était au rendez-vous dans sur le réseau social et la journaliste a dû répondre à beaucoup, beaucoup de questions. Parmi elles, ses projets pour un éventuel avenir au cinéma - Jamel Debbouze a connu plusieurs succès dans le septième art ces 10 dernières années. "Parler de projet de cinéma, c’est toujours très ambitieux, mais je travaille à l’écriture d’un premier film, confie Mélissa Theuriau. Écriture qui avance bien et qui est l’adaptation d’un livre qui m’a plu, qui s’appelle "Pas plus de quatre heures de sommeil" et voilà, je vous en dirais plus quand ça deviendra à l’étape d’après projet". "Pas plus de quatre heures de sommeil" est un roman de Marlene Schiappa qui décrypte avec humour le quotidien de femmes (extra)ordinaires : maman, working-girl, névrosée, amoureuse, blasée, ou tout ça à la fois.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    @netflix or written down by I should say ☺️ A Charles C Finn poem. She loved reading and writing and painting.
    Détails
  • 25 sep Shakira @shakira
    The #ElDoradoWorldTour is getting close! Shak is going to give you an insight into her creative process… #staytuned… https://t.co/ZNtWo02nhl
    Détails
  • 25 sep Shakira @shakira
    La gira de El Dorado World Tour se acerca! Shak va a mostrarles en los próximos días cómo es su proceso creativo...… https://t.co/EvxHunxtIc
    Détails