• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Meryl Streep : "Mes récompenses sont cachées dans un placard"

Meryl Streep : "Mes récompenses sont cachées dans un placard"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Meryl Streep a accordé un long entretien pour le magazine Public, à l’occasion de la sortie de son film « Un Été à Osage County ». Révélant ses secrets pour garder les pieds sur terre, elle s’est dévoilée, à quelques jours de la grande cérémonie des Oscars, où elle est encore une fois favorite.

L’actrice Meryl Streep, qui est à ce jour la personne la plus nommée comme meilleure actrice aux Oscars, était en France ces derniers jours pour la promotion de son dernier film, « Un Eté à Osage County ». Une nouvelle fois pressentie pour remporter la fameuse statuette de meilleure actrice pour son rôle de mère désemparée dans le long métrage, Meryl Streep avoue pourtant qu’elle ne se soucie plus des récompenses. Terre à terre et concentrée sur son travail plutôt que sur sa vie publique, elle a répondu à une interview pour le magazine Public, dans laquelle elle s’est livrée sur son image de femme d’influence. Elle confie :

« Moi, une femme de pouvoir ? Si mes enfants vous entendaient, ils riraient aux éclats ! J'aimerais tellement que l'on me craigne mais j'ai un défaut : je revendique mon droit à l'humilité et à la discrétion ! Il y a une chose essentielle dans mon travail : c'est l'honnêteté envers soi-même. Vous savez, je ne me prends pas pour la 8eme merveille du monde ! J'ai d'ailleurs quatre enfants qui ne manquent pas de me rappeler régulièrement à ma modestie »

C’est donc ses enfants qui lui permettent de garder la tête froide. Mère de 3 filles et d’1 garçon, Meryl Streep aurait facilement pu se laisser entrainer par le star system Hollywoodien, tant elle est adorée par le monde entier. Mais elle semble avoir trouvé une technique pour lui faire garder les pieds sur terre :

« Mes récompenses sont désormais cachées dans un placard parce que mes enfants se moquaient ouvertement de moi. Pendant longtemps, ils ont aussi été moqueurs quand ils me voyaient fouler le tapis rouge. 'Maman, on a l'impression que tu participes à un défilé canin. Tu n'as pourtant pas la tête d'un caniche royal' »

 

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    RT + follow pour gagner 2 places pour le showcase des @WeAreKidsUnited le 6 septembre au Casino de Paris. Tirage au… https://t.co/obMXk2767d
    Détails
  • 24 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Stéphane Bern en couple, il se confie sur son nouveau compagnon Lionel https://t.co/jUtYdt8HD1 https://t.co/8iaQ6qXNUR
    Détails
  • 24 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Pierre Foucault critique la sécurité dans les aéroports, il se fait lyncher sur Twitter !… https://t.co/FQYpYEw9IC
    Détails