• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Meryl Streep : Pas assez belle pour King Kong

Meryl Streep : Pas assez belle pour King Kong
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’actrice américaine prochainement à l’affiche de la comédie musicale « Into The Woods : Promenons-nous dans les bois » revient sur un évènement qui a marqué sa vie d’actrice. Il y a près de 40 ans, au début de sa carrière, Meryl Streep s’est faite recaler d’un tournage parce qu’elle n’était pas assez jolie.

Meryl Streep, actrice et chanteuse dans « Into The Woods : Promenons-nous dans les bois » qui sort le 28 janvier en France, partage l’affiche avec Emily Blunt, James Corden et Johnny Depp. Le film, produit par les studios Disney et réalisé par Rob Marshall, est l’adaptation cinématographique de la comédie musicale de Broadway inspirée des contes de fées. L’actrice n’en est pas à sa première comédie musicale. Elle avait également donné de sa voix dans le film « Mamma Mia ! » de Phyllida Lloyd. Interviewée dans l’émission de télévision américaine, le «  Graham Norton Show » ce week-end, Meryl Streep a évoqué un mauvais souvenir de son début de carrière.

Casting raté

Le monde du cinéma s’avère parfois impitoyable. L’anecdote racontée par Meryl Streep en est la preuve. L’actrice raconte que le fils du producteur Dino De Laurentiis l’avait invité à participer aux auditions pour le film « King Kong » réalisé par John Guillermin en 1976. L’homme l’imaginait parfaitement incarner le rôle de Dwan, la jeune femme dont le géant gorille tombe amoureux. Malheureusement pour l’actrice, l’entretien s’est mal déroulé. Le producteur ne partageait pas du tout l’avis de son fils. « Pourquoi as-tu amené quelque chose d'aussi laid ici? » lui avait-il lâché. Ce à quoi l’actrice avait répondu sans perdre son sang-froid : « Désolée de ne pas être assez belle pour 'King Kong' ».

Un obstacle du passé que l’actrice a su surmonter et qui ne l’a pas empêché de connaître beaucoup de succès. Aujourd’hui, Meryl Streep fait partie des actrices les plus célèbres d’Hollywood. Elle a remporté 3 Oscars et 8 Golden Globes... En novembre dernier, le président des États-Unis, Barack Obama, lui a remis la Médaille de la liberté lors d’une cérémonie. Fan, il en avait profité pour faire sa déclaration d'amour à l'actrice.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    This is my new best friend Their name is “best friend” and they prefer gender neutral pronouns! All I want for Chr… https://t.co/xpzNlGRkha
    Détails