• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

MET Gala 2019 : Lady Gaga finit en petite tenue sur le tapis rouge

MET Gala 2019 : Lady Gaga finit en petite tenue sur le tapis rouge
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invitée au MET Gala 2019, Lady Gaga a fait le show dès son arrivée au Museum of Art, le lundi 6 mai. Habillée par Brandon Maxwell, la chanteuse a enchaîné les changements de tenues… avant de finir en lingerie. Non Stop People vous en dit plus.

Comme chaque année, les stars se sont mises sur leur 31 pour le MET Gala. L’événement caritatif avait lieu au Museum of Art de New York, le lundi 6 mai. Et parmi les looks les plus fous, on retrouvait celui de Cardi B. Sans doute inspirée par la robe omelette de Rihanna, lors de l’édition 2015 de la soirée, la rappeuse avait opté pour une robe à la traîne massive. Une tenue signée Thom Browne. Si d’autres célébrités féminines ont fait sensation (ou au contraire, un flop total), les hommes ont également bluffé le public par leur originalité. Après sa robe smoking, Billy Porter épatait la foule avec une entrée fracassante, porté par plusieurs hommes. Habillé par la maison Gucci, Jared Leto a aussi étonné tout le monde avec une copie conforme de sa tête à la main.

Lady Gaga, poupée russe du MET Gala

Mais alors que la plupart des stars avaient opté pour une seule et même tenue, Lady Gaga a joué le grand jeu avec quatre accoutrements différents, tous signés Brandon Maxwell. A son arrivée, l’interprète de "Born This Way", devenue icône grâce à son excentricité, était vêtue d’une robe gigantesques rose fuchsia. Lorsqu’elle foulait les marches du Museum of Art, l’artiste fraîchement célibataire s’est peu à peu dévêtue, telle une poupée russe… avant de finir en lingerie sur le tapis rouge. Un strip-tease mémorable qui a marqué les esprits du côté de la Toile. "Lady Gaga ne déçoit jamais", "Lady Gaga qui signe LA performance de la soirée en changeant 4 fois de tenue sur le red carpet", "elle est juste au-dessus Lady Gaga c’est dit et confirmé", ont réagi certains internautes. Lady Gaga, éternelle experte de l’originalité.

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Gaël Monfils violemment insulté sur Instagram après une défaite https://t.co/222hd15wNc https://t.co/gKAxngsBzM
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    [VIDEO] #Morandinilive Gilles-William Goldnadel : son coup de gueule contre France inter https://t.co/0wHsxqtYsZ https://t.co/QUmPkWn7t0
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Jean Reno contre l'interdiction de la corrida aux mineurs : il se fait lyncher sur Twitter https://t.co/JmUBdHKMoy https://t.co/4NLBME7wKl
    Détails