Les stars étaient au rendez-vous le lundi 6 mai, à l’occasion du MET Gala. Pour ce rendez-vous annuel, de nombreuses célébrités ont misée sur l’originalité et des tenues hautes en couleurs. Non Stop People vous en dit plus.
MET Gala 2019 : retour sur les looks les plus fous des stars
C’est le rendez-vous qu’attendent toutes les stars. Chaque année, le MET Gala marque les esprits du monde entier grâce aux tenues extravagantes de certaines personnalités qui y sont invitées. Le lundi 6 mai, les stars ont une nouvelle fois répondu présentes et se sont rendues au Museum of Art de New York. Le thème de cette année ? Le "camp". Pour le respecter, chanteurs, mannequins et acteurs ont mis le paquet. La première, Katy Perry. La fiancée d’Orlando Bloom a joué la carte de l’originalité en se transformant en chandelier ambulant. Un look qui n’est pas passé inaperçu du côté des Internets. Mais l’interprète de "Firework" n’a pas été la seule à jouer le jeu de l’extravagance.
Exit Rihanna, place à Cardi B
Après la robe omelette de Rihanna lors du MET Gala de 2015, c’était au tour de Cardi B d’opter pour une traine massive. La rappeuse a fait sensation avec une robe signée Thom Browne. De son côté, Lady Gaga a sans doute eu du mal à trouver une tenue pour la soirée. Pour y remédier, "Mother Monster" est arrivée sur le tapis rouge… en se changeant quatre fois. De la simple robe noire, la chanteuse a ensuite opté pour une robe couleur fuchsia… Avant de laisser tomber ses tenues au profit d’un ensemble révélant sa jolie silhouette. Quatre tenues différentes signées Brandon Maxwell. Si Kim Kardashian a fait l’unanimité avec un ensemble couleur orange métallique, Kylie et Kendall Jenner ont misé sur des couleurs encore plus vives.
Du côté des hommes, l’originalité était aussi au rendez-vous. Tandis qu’Ezra Miller, extrêmement réputé pour ses accoutrements originaux, a encore une fois défié les codes du genre, Jared Leto a fait tourner des têtes, y compris la sienne, avec un ensemble rouge venant tout droit de la maison Gucci. Le plus remarquable ? Billy Porter. Après sa robe smoking lors de la cérémonie des Oscars, le comédien et artiste a fait une entrée impériale avant de déployer des ailes dorées.
Par Laura C-M