• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

MHD : En prison, le rappeur est à l'affiche de son premier film au cinéma

MHD : En prison, le rappeur est à l'affiche de son premier film au cinéma
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après les ennuis judiciaires, MHD est de retour sur le devant de la scène. C’est au cinéma que ses fans pourront le retrouver prochainement dans le film "Mon frère". Non Stop People vous en dit plus.

Le début d’année 2019 a été compliqué pour MHD. Soupçonné dans une affaire d’homicide involontaire survenue au mois de juillet 2018, il est encore inquiété par la justice. Mis en examen puis écroué, le rappeur a toujours nié une quelconque implication dans l’agression mortelle d’un jeune homme de 23 ans. "Nous soutenons que M. Sylla n'a pas pris part aux faits et restons mobilisés pour solliciter sa remise en liberté" déclarait son avocate, Me Elise Arfi en janvier dernier. La police était remonté jusqu’à lui en raison de sa berline Mercedes utilisée au cours du drame. Depuis plusieurs mois, Mohammed Sylla de son vrai nom, est donc placé en prison. Une situation lourde de conséquences étant donné que ses nombreux rendez-vous musicaux ont dû être annulés. Malgré tout, le phénomène de l’Afrotrap est de retour sous le feu des projecteurs avec un tout nouveau projet.

Star de son premier film

Il sera prochainement à l’affiche du film "Mon frère", réalisé par Julien Abraham (La Cité Rose, Made in China). Une percée dans le milieu du 7ème art pour MHD qui y campera le rôle principal et donnera la réplique aux acteurs Aïssa Maïga, Darren Muselet, Hiam Abbass ou encore Jalil Lespert. Le film met en scène Teddy (MHD), un jeune homme victime des violences de son père et qui tente à tout prix de protéger son petit frère. Accusé du meurtre de son paternel, il est placé dans un centre éducatif en attendant son procès. Il découvre alors un univers brutal auquel il va devoir s’adapter. Sur place, il fait la connaissance d’Enzo, le caïd du centre, avec qui il se lie d’amitié. Ensemble, ils s’évadent et décident de se rendre à Amsterdam. Pour l’heure, aucune bande-annonce n’a été dévoilée et la date de sortie n’a pas encore été annoncée.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Florent Pagny favorable à la légalisation du cannabis, il s'explique https://t.co/ik6hJ3OcWh https://t.co/Abw86YL5oT
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Laëtitia Milot atteinte d'endométriose : son combat pour redevenir maman https://t.co/YkSfucX1OO https://t.co/qHowjNSvjN
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2020 : qui est Chloé Prost, la nouvelle Miss Rhône-Alpes ? https://t.co/DjpGHW8uS7 https://t.co/gxZ5OnvJZg
    Détails