• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Michael Douglas accusé de harcèlement sexuel : Catherine Zeta-Jones réagit

Michael Douglas accusé de harcèlement sexuel : Catherine Zeta-Jones réagit
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu'il a été accusé de harcèlement sexuel en janvier, Michael Douglas a reçu le soutien de sa femme Catherine Zeta-Jones. Non Stop People vous en dit plus sur cette prise de position divulguée lors d'une interview accordée au Times ce 25 novembre.

Michael Douglas est accusé de harcèlement sexuel. Le comédien, en couple avec Catherine Zeta-Jones depuis près de 20 ans, peut compter sur le soutien de sa femme. La mère de ses enfants a tenu à prendre la défense de son mari, à l'occasion d'une interview accordée au Times ce 25 novembre. L'actrice de 49 ans a déclaré : "Mes enfants et moi sommes profondément dévastés par ces accusations. (…) Cette femme est sortie de nulle part et a accusé mon époux. J'ai eu de grandes conversations avec lui, avec les enfants. J'ai dit : "Est-ce que tu comprends que d'autres choses pourraient sortir...' " Les accusations ont été proférées par la victime au mois de janvier, à l'occasion d'une interview accordée à la chaîne NBC. Celui qui a joué au côté de Sharon Stone dans "Basic Instinct" a quant à lui toujours nié les faits qui lui ont été reprochés.

Michael Douglas, prédateur sexuel ?

Le harcèlement sexuel, dont il est accusé, remonte à 32 ans. L'une des anciennes employées du cinéaste s'est plainte de l'acteur, qui se serait masturbé devant elle. Cette dernière aurait également rapporté que Michael Douglas aurait fait exprès pendant plusieurs mois de parler de sexe lors de conversations téléphoniques avec des amis, alors qu'il se trouvait en sa présence. La femme du comédien ne semble pas avoir de doute concernant l'innocence de son époux. Ensemble, le couple a eu de nombreuses années pour apprendre à se connaître. De leur amour est ainsi né Dylan âgé de  18 ans aujourd'hui, et Carys, âgée de 15 ans. Pour le rappel, Catherine Zeta-Jones, star du film mythique "Le masque de Zorro", faisait partie des célébrités qui soutenaient le mouvement #MeToo.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Prince Philip victime d'un accident de voiture : les surprenants détails dévoilés https://t.co/oTcXCJAaUc https://t.co/jLpQdgksaV
    Détails
  • 20 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    😂😂bonne vanne mais hier le plus important c est que notre @Foucault_JP ait tout pete pour sa dernière! On t ❤️ JP!!… https://t.co/YvVoXRM6mR
    Détails
  • 20 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Destination Eurovision 2019 : Emmanuel Moire sélectionné pour la finale https://t.co/4sjsqLwl8h https://t.co/fzZ8jJvlJj
    Détails