Cinéma

Michael Douglas - Diane Keaton : amoureux pour "And so it goes"

Michael Douglas - Diane Keaton : amoureux pour "And so it goes"
  • A-
  • A+

Pour “And so it goes”, Diane Keaton et Michael Douglas sont enfin réunis à l’écran. Le film qui n’a pas encore de date de sortie en France, a créé une complicité sur laquelle les deux acteurs sont revenus dans une interview pour la FOX411. Non Stop People vous en dit plus sur ce nouveau couple déjà mythique.

Et si on retombait amoureux après 60 ans ? C’est ce point de vue que défend le réalisateur Rob Reiner dans « And So it Goes » son nouveau film. Ici on suit la toute nouvelle histoire d’amour entre Leah et Oren aka Diane Keaton et Michael Douglas qui évoluent ensemble à l’écran pour la première fois.

Interrogé sur cette relation et cette complicité rapide, Michael Douglas a expliqué, ce qui selon lui avait créé cette confiance en Diane Keaton : « Je crois qu’on a eu l’impression de se connaître. En tout cas moi j’ai eu cette impression. J’ai eu l’impression de bien la connaître car j’avais vu de nombreux films d’elle. Elle avait fait de nombreux films drôles, c’est quelqu’un de drôle qui aime rire, et qui a fait beaucoup de comédies donc ça donne l’impression d’être décontracté, facile, agréable. » Avant d’ajouter en s’adressant à la principale intéressée : « Tu es quelqu’un de chaleureux et j’ai l’impression de te connaître ».

Quant aux films, il a permis aux deux acteurs de revenir sur la difficulté du sentiment amoureux et plus particulièrement de tomber amoureux à partir d’un certain âge : « A vrai dire, je n’ai pas l’impression que ce soit différent. Je pense que dès que l’on tombe amoureux c’est une expérience nouvelle et vous n’arrivez pas à croire à cette situation ou que vous ressentiez cela. Donc je pense que c’est toujours nouveau, et c’est ce qui fait que c’est si formidable, tomber amoureux, pas l’amour comme l’amour que je ressens pour Michael (Douglas) qui est un amour amical, de tendresse et de générosité », a déclaré Diane Keaton visiblement séduite par son partenaire à l’écran. Michael Douglas a quant à lui expliqué que l’amour était selon lui quelque chose d’inattendu avant d’ajouter : « Un certain nombre de personnes pensent qu’à partir d’un certain âge « Ok ce chapitre est fini » donc c’est inattendu parce que vous pensiez ne plus jamais ressentir cela un jour ».

Une rencontre de deux acteurs qui sera disponible prochainement sur grand écran.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @Cyrilhanouna: Le vendredi c est tjrs la folie dans #TPMP et on fera un point sur #PetitBabaNoel https://t.co/N1WV5tiLuM

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Amazing evening with my beautiful sis @SofiaRichie celebrating our @TheGaloreMag covers. ✨👯✨ https://t.co/Qa8Tmpus58

    Détails
  • 10 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @gagamonster96: Watch Lady Gaga perform 'Million Reasons' on Alan Carr's Happy Hour here: https://t.co/xom6js7LVW https://t.co/74EcsWatB6

    Détails