Cinéma

Michael Douglas, ses douloureuses confidences sur ses enfants

Michael Douglas, ses douloureuses confidences sur ses enfants
  • A-
  • A+

Dans une interview accordée à "Vanity Fair", l’acteur Michael Douglas s’est confié sur le métier que voudraient exercer ses deux enfants, qu’il a eus de son actuelle union avec Catherine Zeta-Jones. Et le comédien de 71 ans ne semble pas rassurer pour ses progénitures. Pour cause, Dylan et Carys souhaiteraient s’imposer dans le monde hollywoodien, à l’image de leurs parents. Une décision qui ne ravit pas Michael Douglas. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Il y a peu, le couple emblématique, formé par Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones, célébrait leur quinze de mariage. Entre déclarations enflammées et photos complices, la Toile était spectatrice de leur amour. Une relation qui a débuté sous le feu des projecteurs en 1998 sur le tournage de "Traffic". Même si ça n'a pas toujours été rose, le couple n’a pas perdu de temps puisque seulement deux ans plus tard, ils se passent la bague au doigt.

Michael Douglas : "Mon fils et ma fille souhaitent tous les deux devenir comédiens"

Du fruit de leur union, sont nés deux enfants : leur fils Dylan Michael (15 ans) et leur fille Carys Zeta (12 ans). Dans le monde des people, les enfants désirent souvent suivre l’exemple de leurs parents. Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones n’échappent pas à la règle. Leurs enfants ont toujours rêvé faire carrière à Hollywood. Un défi qui ne semble pas si simple à relever d’après Michael Douglas, qui s’est confié dans les pages de "Vanity Fair". Même lorsque les deux parents sont des stars incontournables du grand écran ! "Mon fils et ma fille veulent tous les deux faire partie du business. Ils souhaitent tous les deux devenir comédiens, et je leur ai dit d'être prêts à se faire rejeter", a-t-il confié avant d’ajouter : "C'est l'un des aspects dont j’ai toujours averti quiconque voulait se lancer dans cette industrie, vous devez être capables de vous prendre des coups et de continuer, quoi qu'il arrive. C'est difficile, mais vous devez faire avec parce que c'est ce qui se passera." Il précise avoir lui-même été victime de cette sombre facette d’Hollywood. "J'ai moi-même expérimenté de nombreux rejets au cours de ma carrière et ce n'est jamais facile", se souvient-il encore.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    BERCY N•7 !!! Cest bientôt la fin ! Mais Quelle Tournee ! Quelle Aventure !!! Que Du Bonheur ! #BigLove… https://t.co/jS4YXWtkv1

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @MediaEnFolie: @ValEclair et son équipe reçoivent @ptoleme20 le 10/12 à 17h ! Il décryptera le succès de #TPMP et parlera de l'affaire d…

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @FlemmeLifeStyle: @Cyrilhanouna Miskine 3h chez le dentiste je sais pas ce que t'as mais opte pour le dentier frère.

    Détails