• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Michael Douglas : son fils Cameron s'est procuré de la drogue en prison...grâce à son avocate !

Michael Douglas : son fils Cameron s'est procuré de la drogue en prison...grâce à son avocate !
  • A-
  • A+

Le fils de l’acteur a du mal à se débarrasser de ses vieux démons. Alors qu’il purge actuellement une peine de prison pour une affaire de drogue, Cameron se serait fait livrer des cachets par une avocate tombée amoureuse de lui…Des révélations parues dans un livre vérité.

Pas épargné par la maladie, Michael Douglas a bien du mal à gérer son fils aîné Cameron, âgé actuellement de 36 ans et fruit de son union avec Diandra Luker, sa première épouse.

Une descente aux enfers entamée en 2009

Après des débuts peu glorieux dans le cinéma contrairement son père, Cameron Douglas tombe rapidement dans la drogue. Il est arrêté en 2009 pour possession de méthamphétamine. Un délit qui lui vaudra en 2010 d’être condamné à neuf ans et demi de prison. Fin 2011, il est reconnu coupable d’avoir fait entrer de l’héroïne derrière les barreaux et écope de quatre années supplémentaires de détention. 

Au même moment, il sera transféré d’une prison de sécurité normale en Pennsylvanie à Cumberland (Maryland’s Cumberland Federal Corrections Institute). En 2012, le jeune homme est passé à tabac par des codétenus.

Son avocate lui fournissait des "médicaments"

Derrière cette spirale infernale se cache une femme au rôle trouble : Jennifer Ridha, l’ancienne avocate de Cameron Douglas, qui vient de publier un livre vérité "Criminal That I Am", que s’est procuré Le Daily Mail. C’est en octobre 2009, qu’elle fait la rencontre de son client. Après avoir constaté qu’il supportait mal la détention et face au refus des médecins de lui fournir des médicaments, elle décide de lui faire passer des comprimés de Xanax, un fort anxiolytique.

Les jeunes gens finissent par tomber amoureux. "Il m’a attrapée. Il m’a embrassée. Et je l’ai embrassé en retour", raconte-t-elle dans son ouvrage.

Leur histoire d’amour se termine brutalement en février 2010 après la découverte par les autorités pénitentiaires de leurs échanges illégaux. Jennifer Ridha a alors perdu son emploi tandis que Cameron Douglas a été condamné à quatre années et demi supplémentaires de détention. Il ne pourra demander sa libération qu’à partir de 2018. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 juil Non Stop People @NonStopPeople
    .@caroreceveur et son boyfriend sont trop sexy à la plage ! https://t.co/5wVv1iKIAd https://t.co/kjzlEpQg3X
    Détails
  • 29 juil Paris Hilton @ParisHilton
    When ur reading but don't remember wtf u just read https://t.co/THOWlVterz
    Détails
  • 29 juil Non Stop People @NonStopPeople
    #EmilyRatajkowski encore presque nue sur la toile ? Sa dernière photo sexy en bikini échancré fait le buzz !… https://t.co/PLeQmreG4M
    Détails