• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Michaël Youn dévoile une rare photo de son fils

Michaël Youn dévoile une rare photo de son fils
  • A-
  • A+
Partager Google+

Michaël Youn est devenu papa pour la deuxième fois il y a quelques mois. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'acteur est fou de son fils. Il a partage pour la première fois une photo de son petit dernier, Stellar, ce mardi.

On connaît Michaël Youn pour ses rôles toujours aussi déjantés dans de nombreux films comme La Beuze ou encore Fatal qui pourrait bientôt être de retour dans les bacs. L'humoriste qui s'est fait connaître du grand public grâce à ses sketches dans Morning Live est également un papa poule.
En effet, il ne partage pas grand-chose de sa vie privée avec ses fans, et pourtant il a une belle petite famille. Il est très protecteur avec eux, et les clichés de ses enfants sont très rares sur les réseaux sociaux, ou sinon il prend le soin de couvrir leur visage. 
Alors qu'il est papa depuis plusieurs années maintenant d'une petite fille Seven, âgée de huit ans, Michaël Youn a connu une nouvelle fois les joies de la paternité, il y a moins d'un an.

mais où est stellar ?

En couple depuis plusieurs années avec Isabelle Funaro, les amoureux ont donné naissance le 4 juillet 2019 à un petit garçon, Stellar.
Michaël Youn vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram absolument adorable. Il dévoile pour la première fois, une photo de son petit dernier. Alors qu'on pourrait voir au premier abord, une pile de vêtements bien rangés, lorsqu'on y regarde de plus près, on se rend compte que le petit Stellar s'y cache.
Une photo qu'il a légendé "Mais où est-ce qu'on a bien pu ranger cet enfant?" et qui a beaucoup fait rire les internautes !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Mais où est-ce qu’on a bien pu ranger cet enfant? #Stellar #bebequirigole

Une publication partagée par Michael Youn Officiel (@michaelyoun) le

25 Févr. 2020 à 12 :14 PST

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 aoû KATY PERRY @katyperry
    I’d like to see em walk a day in my swollen ankles #smile https://t.co/0HBYGVW7qv
    Détails
  • 06 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : Alyssa Milano parle de ses symptômes qui ont duré 4 mois https://t.co/ta576jinWl https://t.co/gzaRaNgnDH
    Détails
  • 06 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Flavie Flament pose au naturel : les internautes sous le charme https://t.co/DOUJnTGUu2 https://t.co/7h0owzjYBI
    Détails