• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Michael Youn en deuil : il perd un ami du Morning Live et lui rend hommage sur Instagram

Michael Youn en deuil : il perd un ami du Morning Live et lui rend hommage sur Instagram
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est une semaine difficile pour Michael Youn ! L’humoriste et comédien est en deuil, après avoir perdu JiCé, un de ses anciens confrères du Morning Live. La star a partagé un cliché sur son compte Instagram accompagné d’un message touchant, pour dire une dernière fois adieu à son ami disparu trop tôt. Retrouvez le vibrant hommage de Michael Youn sur Non Stop People.

Décidément, Michael Young est très actif sur les réseaux sociaux ! L’ancien animateur du célèbre Morning Live a mis de côté les comportements sulfureux pour se racheter une conduite et être vu comme un acteur sérieux. L’ancien boute-en-train d’M6 en a d’ailleurs surpris plus d’un lors qu’il a publié une photo avec sa fille sur le réseau social : en marge du cliché datant du 29 juin dernier, Michael Youn annonçait qu’une maison sans enfant était une tombe. Des propos polémiques, mais qui n’ont pas entaché la réputation de l’humoriste, toujours suivi par près de 300 000 fans. C’est d’ailleurs avec ses followers qu’il a décidé de partager un cliché en hommage à l’un de ses amis disparus, le fameux JiCé du Morning Live. Un cliché rempli d’émotions …

Michael Youn en deuil sur Instagram

Cette fois-ci, ce n’est plus une blague. Le confrère de Michael Youg sur le Morning Live, JiCé, est décédé en début de semaine. Le comédien avoue être resté fâché avec ce dernier, mais il lui a rendu un dernier hommage, en partageant une photo du film Les 11 Commandements, dans lequel JiCé jouait. Bye JiCé. "Sois en paix là-haut. Fais-les marrer autant qu'en bas. Quelle tristesse que tu sois parti fâché & qu'on ait jamais su se réconcilier", a déclaré Michael Youn, en marge de la photo. Un beau message plein de nostalgie.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 sep Kev Adams @kevadamsss
    Le jour où j’ai découvert ma relation dans la presse 📰🤯 https://t.co/6eERb1wILx
    Détails
  • 15 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Nikos Aliagas : Kev Adams le taquine sur sa bourde à propos d'Aya Nakamura https://t.co/6YHUzg5Wnv https://t.co/RbgEKsoUVo
    Détails
  • 15 sep La Fouine👁 @lafouine78
    RT @kvmeel81: @lafouine78 est vrm trop chaud et ça depuis tjr, vous l’avez trop sous-côté.. ⏳⏳🤭🤭 https://t.co/uAuEaY6RPV
    Détails