Cinéma

Michaël Youn : l’intrigue de "Fatal 2" en partie dévoilée !

Michaël Youn : l’intrigue de "Fatal 2" en partie dévoilée !
undefined
  • A-
  • A+

L’ex-trublion du Morning Live sur M6 compte revenir très bientôt au cinéma avec la suite de son film "Fatal", sorti en 2010. Il a même accepté de raconter à Allociné les premiers détails de sa nouvelle comédie.

Préparez-vous à retrouver Michaël Youn sur grand écran ! Cantonné pendant deux ans à l’animation de l’émission Morning Live sur M6, le trublion du PAF a très vite choisi de s’éloigner de la télévision. Après avoir formé les Bratisla Boys avec ses deux acolytes, Vincent Desagnat et Benjamin Morgaine, l’humoriste décide de voir plus grand. La trentaine arrivant, il ressent alors l’envie de se tourner vers le cinéma. C’est en 2003 que le public le découvre pour la première fois dans les salles obscures avec "La Beuze". L’année plus tard, il joue dans "Les 11 commandements" aux côtés de ses deux copains mais aussi de Dieudonné. Mais il faudra attendre  2010 pour que l’ex d’Elsa Pataky sorte "Fatal", son tout premier film en tant que réalisateur.

 Malgré le public de fidèles qui le suit à la trace, Michaël Youn souffre néanmoins de son étiquette "d’humoriste potache". Les critiques ne sont d’ailleurs pas tendres à son égard. En 2006, il reçoit par exemple le Gérard du plus mauvais acteur pour sa prestation dans Iznogoud. L’humoriste a aussi été ouvertement critiqué par l’un de ses collègues, Rémi Gaillard, qui lui reproche d’avoir volé ses idées de sketch. Des coups durs qui n’ont visiblement pas entaché la détermination de l’acteur, aujourd’hui en couple avec l’ex de Pascal Obispo, Isabelle Funaro.

"C’est dans les tuyaux !"

Interrogé par les journalistes d’Allociné, Michaël Youn a confirmé l’arrivée prochaine d’un "Fatal2", cinq ans après la sortie du premier opus : "C’est dans les tuyaux !" . L’acteur-humoriste en a d’ailleurs profité pour dévoiler une partie de l’intrigue de son futur film, mettant en scène le rappeur Fatal Bazooka. "Fatal est tombé en totale désué­tude en France, plus personne ne veut de lui. Donc il décide d'aller cher­cher le featu­ring ultime, d'aller cher­cher le plus grand rappeur de tous les temps pour lui deman­der de faire un morceau avec lui. Il part aux États-Unis à la recherche de Jay-Z.", raconte-t-il.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #KohLanta : Les premiers pronostics sont tombés ! https://t.co/P8Qea8mn5n https://t.co/LjOw7NGYBW

    Détails
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci pour les Anges de la Rue 🙏🙏🙏🙏🙏 #PetitBabaNoel https://t.co/gIQh3BxAJY

    Détails
  • 09 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    People should watch this. Well done man. 👏 https://t.co/xEaMEDraa0

    Détails