• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Michaël Youn méconnaissable, il publie ses photos de classe sur Instagram (VIDEO)

Michaël Youn méconnaissable, il publie ses photos de classe sur Instagram (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis plusieurs années, Michaël Youn se consacre à sa carrière d'humoriste et d'acteur. Ce mercredi 22 février, il a fait parler de lui pour une autre raison. En effet, il a publié ses anciennes photos de classe sur Instagram sur lesquelles il est méconnaissable. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Michaël Youn enchaîne les projets. L'humoriste est très sollicité et travaille actuellement pour sur mini-série intitulée "Les Bracelets rouges". Ce projet relatera le parcours de jeunes patients atteints de maladies comme le cancer ou hospitalisés pour des accidents, qui forment une bande pour se soutenir. Alors qu'il se consacre donc à la comédie, l'humoriste aimerait bien refaire de la télévision. Il y a quelques semaines dans les colonnes de Télé Star, l’ancien animateur du "Morning Live" avait tenu des propos surprenants sur "Danse avec les stars" : "Mon émission préférée à la télévision, c’est "Danse avec les stars". Les deux producteurs font un travail extraordinaire. La réalisation est fabuleuse. C’est plein d’inventivité…" déclarait-il d’abord avant d’assurer qu’il serait prêt à participer à l’émission et être "au top du hip-hop". Malheureusement, ce qui coince pour Michaël Youn avec "Danse avec les stars", c’est l’identité des stars : "Je ne veux pas me retrouver avec des gens que je ne connais pas, qui sont sortis d’une télé-réalité ou d’un téléfilm. (…) Non, mais c’est vrai, à un moment c’est plus "Danse avec les stars", c’est "Danse avec des gens qui ont un métier artistique et qui sont un peu connus" ! Il y en a, je ne sais pas qui c’est !". Un brin mégalo, l'acteur ne se voit pas partager la piste de danse avec des personnalités pas assez connues.

Michaël Youn enfant sur Instagram

Si dans cette interview il s'est confié sans langue de bois, Michaël Youn a fait parler de lui pour une autre raison ce mercredi 22 février. En effet, il a publié ses anciennes photos de classe sur Instagram sur lesquelles il ne doit pas avoir plus de 6 ou 8 ans. Pour la première, il explique qu'elle a été prise en 1978, il avait donc 5 ans comme il l'explique dans la légende. "1978!!! Même moi j'ai du mal à me reconnaître sur cette photo! Classe de maternelle de Mme Bodons à St François d'Assise (Boulogne)..." Au premier rang, avec son t-shirt jaune et sa salopette, il n'est pas évident à reconnaitre. Sur la seconde photo, Michael Youn est plus facile à reconnaitre. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDÉO - #FIFA18 : Black M, Capucine Anav, les stars testent le jeu ! https://t.co/K757jbGl4o https://t.co/pEJgr3s95o
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Les numéros de téléphone de François Hollande et Nicolas Sarkozy bientôt dévoilés ? https://t.co/0ZrY1fScbY https://t.co/0Tmnobhkda
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Caroline Receveur en couple avec un pervers narcissique, elle raconte ! https://t.co/9lkGZsj8Qi https://t.co/IiKL4Q2UYL
    Détails