• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Michaël Youn papa : sa compagne partage un nouveau cliché de leur fils au look très rock'n'roll

Michaël Youn papa : sa compagne partage un nouveau cliché de leur fils au look très rock'n'roll
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 4 juillet dernier, Michaël Youn devenait papa pour la deuxième fois. Avec sa compagne Isabelle Funaro, il accueillait un petit garçon prénommé Stellar. Sur Instagram, la jeune maman a partagé un nouveau cliché du bambin, de quoi faire craquer les internautes. Non Stop People vous en dit plus.

Michaël Youn est sur un petit nuage. Depuis le 4 juillet dernier, il a retrouvé les nuits courtes, les couches et les biberons suite à la naissance de son deuxième enfant. Sur Twitter, il affichait son bonheur en révélant une première photo de son fils, Stellar, né de ses amours avec Isabelle Funaro. "Bienvenue sur terre, STELLAR. Le petit bonhomme se porte bien. La maman se repose. Le papa est fou de joie" inscrivait-il tendrement sur le réseau social. Depuis, l'acteur se fait discret sur son quotidien de papa. Mais lundi 2 septembre 2019, sa compagne n'a quant à elle pas résisté à l'envie de partager une adorable photo du bambin sur son compte Instagram. Stellar y apparaît en noir et blanc allongé sur un lit et la bouche grande ouverte.

Stellar fait craquer les internautes

Un détail interpelle : son look très rock'n'roll, à savoir un body avec le logo du groupe les Gun's n Roses dont le leader est le chanteur Axl Rose comme l'indique la jolie maman de 37 ans en légende. Les internautes ont rapidement exprimé leur joie d'avoir des nouvelles du petit Stellar en likant plus de 2 000 fois la publication. "Oh la beauté d'amour", "Il a déjà de bons goûts musicaux", "Trop mignon", "Ce petit va être un futur rockeur", "Déjà le goût des bonnes choses" lit-on en commentaires. Pour rappel, Michaël Youn et Isabelle Funaro sont déjà les heureux parents d'une fille prénommée Seven et née le 7 juin 2011. L'acteur endosse également le rôle de beau-père puisque sa moitié a eu un premier fils avec Pascal Obispo, Sean âgé de 18 ans. Une joyeuse famille recomposée donc.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Already screaming like Axl Rose! #STellAR

Une publication partagée par Isa Funaro (@isabellefunaro) le

2 Sept. 2019 à 5 :56 PDT

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 avr Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @FallonTonight: .@MileyCyrus is on the show Friday! If you’re a fan and you’re currently volunteering or working on the frontlines, we…
    Détails
  • 02 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Nathalie Péchalat : son premier changement après les témoignages dans le patinage https://t.co/wEUGCXuo3B https://t.co/pKjhJdUTCk
    Détails
  • 02 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Un kif de vous retrouver tous les soirs ❤️❤️❤️❤️ #CeSoirChezBaba
    Détails