• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Michel Boujenah papa : rares confidences sur ses enfants (vidéo)

Michel Boujenah papa : rares confidences sur ses enfants (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Michel Boujenah est de retour sur le devant de la scène en cette fin d’année 2016 avec la réalisation d’un long métrage évènement, Le Coeur en Braille. En salles dès mercredi 28 décembre, le film raconte l’histoire de Marie, une jeune violoniste en train de tomber aveugle, qui rêve de rentrer au Conservatoire. A l’occasion de la tournée promotionnelle du film, Michel Boujenah s’est entretenu avec Téléloisirs, et s'est confié sur sa relation avec ses enfants. Retrouvez les dernières déclarations du comédien sur Non Stop People.

Michel Boujenah vient de signer sa seconde réalisation avec Le Coeur en Braille. L’occasion pour lui de s’entretenir avec Téléloisirs sur les raisons qui ont poussé l’acteur à revenir derrière la caméra. Il raconte : “J’aime l’idée que les enfants donnent des leçons de vie aux adultes. Ces derniers ont le tort de les regarder comme des petits et non comme des personnes. L’amour à 12 ans ou à 60, c’est toujours aussi fort. Et puis ça m’intéressait de montrer que ce n’est pas forcément l’aveugle qui voit le moins bien”. 

Michel Boujenah, un papa et réalisateur modèle

 

Michel Boujenah ne s’est pas arrêté en si bon chemin, et a continué de se confier sur son film : “Dans ce film, tout le monde est aveugle, le père de Marie, son entourage. Elle, elle voit clair parce qu’elle a la passion de la musique, parce qu’elle fait fi de l’incompréhension des autres.” Un témoignage très touchant, qu’il conclue par une confidence sur sa vie de famille. Pour Téléloisirs, il avoue : “Je suis un papa qui fait ce qu’il peut ! Pas meilleur qu’un autre. Mais Joseph, 18 ans, et Louise, 16 ans, savent l’essentiel : que je les aime”. Des déclarations émouvantes, et assez rares venant de la part de Michel Boujenah, un acteur habituellement très discret dans les médias.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @enews: Paris Hilton helped celebrate Nicole Richie's birthday yesterday, and we just couldn't help but start singing "SanaSa!" https://…
    Détails
  • 23 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/jwwy49AUMM https://t.co/vMkn7SG4d8
    Détails
  • 23 sep P!nk @Pink
    Performing with my darling friends @iHeartRadio tonight at #iHeartFestival! Can’t wait! Watch on… https://t.co/KyoflPHClC
    Détails