• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Michel Drucker annoncé au casting du biopic sur Céline Dion

Michel Drucker annoncé au casting du biopic sur Céline Dion
  • A-
  • A+
Partager Google+

C'est officiel ! Michel Drucker complète le casting du futur biopic sur Céline Dion. Le long-métrage est attendu au cinéma en 2020. Dans une interview, l'animateur a fait savoir qu'il avait déjà tourné ses scènes. Non Stop People vous en dit plus.

Ce n'est un secret pour personne, Michel Drucker est une figure incontournable du paysage médiatique. Présent sur les antennes depuis les années 60, il a vu défiler de nombreuses stars dans ses émissions. A commencer par Céline Dion. Ami proche de la diva depuis ses débuts, Michel Drucker était incontestablement envisagé pour faire une apparition dans le long-métrage de Valérie Lemercier qui retrace la carrière fulgurante de Céline Dion. Dans un entretien accordé à Midi Libre, l'homme de télé a déclaré : "J’ai tourné trois jours avec Valérie Lemercier qui a écrit et mis en scène un biopic sur René Angelil et Céline Dion. Ce sera un événement en 2020. C’est joué par des Québécois, à part Valérie Lemercier qui interprète Céline à tous les âges et moi qui passe la tête comme ami de la famille." Et de poursuivre en donnant des indications sur ses futurs passages sur grand écran. "J’ai joué une scène à Paris dans un jet privé, une autre à Marbella où ils ont reconstitué la maison de Vegas."

Valérie Lemercier "fascinée" par Céline Dion

C'est en décembre dernier qu'on apprenait le projet ambitieux de Valérie Lemercier de consacrer un film à Céline Dion. Le long-métrage reprendra les moments marquants de l'enfance de la chanteuse, sans oublier son histoire d'amour passionnelle avec René Angélil. "Je suis fascinée par sa voix, mais aussi par son destin, le fait qu’elle soit la dernière de 14 enfants, son rapport avec sa mère, son histoire d’amour avec René… Ce sera un film drôle. Je demanderai son autorisation à Céline, mais je crois qu’elle a beaucoup d’humour et de dérision. Je jouerai le rôle de Céline Dion de 8 à 50 ans" confiait-elle dans les colonnes du Parisien. Après avoir envisagé Jerôme Commandeur dans le rôle de René, Valérie Lemercier s'est finalement tournée vers un acteur canadien, à savoir Sylvain Marcel. Bon joueur, Jérôme Commandeur n'hésitait pas à faire l’éloge de son remplaçant sur le plateau de "C à vous" : "Il est formidable. J’ai vu ce qu’il faisait, il va faire un René impeccable."

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤️❤️❤️❤️ merci d être là 🙏 #ensemble #EnsembleAvecNosSoignants https://t.co/zJ1mBqwAei
    Détails
  • 06 avr Selena Gomez @selenagomez
    The deluxe version of Rare, featuring ‘Boyfriend,’ ‘She’ and ‘Souvenir,’ is out April 9th. You can presave it now a… https://t.co/KhBO4Ryl6Z
    Détails
  • 06 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon a part ça j ai grave grave kiffé de ouf ce soir! Et surtout n oubliez pas que la carte du deconfinement n est p… https://t.co/PNXsIkegjq
    Détails