• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Michel Galabru mort : Michel Drucker s'y attendait

Michel Galabru mort : Michel Drucker s'y attendait
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après l’annonce ce lundi du décès de Michel Galabru, nombreuses sont les personnalités à lui rendre hommage sur les réseaux sociaux. Invité du Buzz TV de TV Magazine, Michel Drucker est revenu sur l’incroyable carrière du comédien et n’a pas caché qu’il se doutait que celui-ci ne survivrait pas à la disparition de sa femme en août dernier.

C’est  le deuxième  décès marquant en seulement quatre jours depuis le début de l’année 2016. Après Michel Delpech samedi, Michel Galabru s’est éteint dans son sommeil ce lundi. Très affecté par la disparition de son frère Marc en 2014 et de sa femme Claude en août dernier, le comédien avait confié à Nice Matin avoir beaucoup de mal à surmonter cette épreuve : "Que voulez-vous... Tout est programmé. Vous ne pouvez rien faire. Nous sommes prédestinés. C’est en ce sens que s’il y a un dieu, on ne peut pas dire qu’il est gentil" lâchait-il. En état de grande fatigue depuis plusieurs semaines, Michel Galabru avait même décidé de suspendre ses représentations au théâtre jusqu’au mois de janvier : "Il est très fatigué et a dû renoncer à jouer jusqu’à fin janvier à Paris et en province. Il doit se reposer pour pouvoir reprendre", expliquait son agent au Figaro.

"C'est un personnage énorme"

A l’annonce du décès de Michel Galabru, nombreuses ont été les personnalités à lui rendre hommage sur les réseaux sociaux. En vacances en Thaïlande, Johnny Hallyday s’est ainsi emparé de son compte Twitter : "On non encore !!! Je l’aimais. Tout le monde l’aimait acteurs, public, au revoir cher Michel". Invité ce matin du Buzz TV de TV Mag, Michel Drucker est également revenu sur cette disparition tragique, lui qui avait reçu Michel Galabru pour l’une de ses dernières télé il y a huit mois : "C’est un personnage énorme. Il est énorme… C’était 220 films, d’une drôlerie incroyable. Il a tout connu. Trois générations, y compris les jeunes, connaissent Galabru". Après avoir annoncé il y a quelques mois, non sans une certaine polémique,  que Michel Delpech risquait de disparaitre dans les mois qui suivaient, l’animateur de Vivement Dimanche a par ailleurs confié qu’il se doutait que Michel Galabru allait lui aussi mourir : "Il avait 93 ans, j'ai fait beaucoup d'émission avec lui et il a été très meurtri par la disparition de son frère (en octobre 2014, ndlr) puis celle de sa femme, il y a quelques mois. Je savais qu'il ne survivrait pas à la disparition de son épouse...".

Réagissez à l'actu people 4
Par kirikou | le Lundi 04 Janvier - 18:24
je n'en peu plus de Michel Druker
Pitié? est-ce qu'on pourrait l'oublier un peu ?
7
Par loule | le Lundi 04 Janvier - 18:57
QUAND VA T'IL SE TAIRE CELUI LA ?
mais quelle commère ce Druker!! il m'insupporte!! il sait tout sur tout et à une langue de vipère!! ne peut-il pas se mêler de ses affaires que de bavasser sans cesse sur la mort de ceux qu'il se permet d'appeler "Amis" ????? Il a pourtant été remis en place par la Fille de Michel Delpech me semble t'il ? qu'est ce qui n'est pas clair pour ce Monsieur ? comment faut-il lui dire de rester à sa place et de "la fermer" ?
7
Par mich84 | le Lundi 04 Janvier - 20:18
IL NOUS GAVE
Monsieur je sais tout l'ouvre encore, mais quand va t-il avoir un peu de décence et se mettre en retrait; ras le bol de ce cireur de pompes, de ce vaniteux, présomptueux orgueilleux, arrogant, supérieur, fier, niais, fanfaron, qui s'écoute parler et que l'on doit se farcir depuis des dizaines d'années; Quelqu'un va t-il le remettre en place et lui dire de la fermer.
1
Par mareinol | le Mardi 05 Janvier - 02:37
marre de ce mec
Marre de ce mec qui connait tout de Michel Drucker Vous ne dites que des conneries, ce sont ses amis qui partent (n'en déplaise à certains) ce n'est que de la jalousie. J'ai connu sa famille (famille honorable de la ville deVire et son père médecin de ma famille) donc arrétez de taper sur les gens que vous ne connaissez pas salut
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann déguisé en basketteur noir : la Toile s’enflamme, il réagit (photo) https://t.co/pEGRWeboPu https://t.co/rZMjKYqsEW
    Détails