• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Michel Jonasz : Ses émouvantes confidences sur sa carrière d’acteur (vidéo)

Michel Jonasz : Ses émouvantes confidences sur sa carrière d’acteur (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l’affiche de DieuMerci ! et de Lebowitz contre Lebowitz, Michel Jonasz se confie à Télé 7 Jours sur sa carrière. Passionné par le métier de comédien, il regrette ne pas avoir été plus sollicité par le 7ème art. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis le début du mois, France 2 diffuse sa nouvelle série, Lebowitz contre Lebowitz. Au casting, il est possible de retrouver Michel Jonasz ou encore Clémentine Célarié. Habituée des planches de théâtre, l’actrice a décidé de revenir au petit écran et d’interpréter le rôle d’une avocate qui a consacré toute sa vie à son cabinet. Clémentine Célarié a connu de nombreux succès et très présente dans le cœur des Français, elle n’a pas hésité à révéler la recette pour garder une taille fine. A Télé 7 Jours, elle explique faire attention à son alimentation, faire du sport et boire beaucoup d’eau et des tisanes. "Je mange très peu. L’équivalent d’un repas par jour. Pourtant je suis gourmande. Mais il faut savoir ce que l’on veut". Pourtant, l’actrice n’a pas toujours voulu faire ce métier et sur le plateau de Catherine Ceylac, elle dévoile à tous le métier de ses rêves. "Je voulais être bonne sœur. Je croyais et je crois toujours en cette lumière, en cette espèce de spiritualité universelle qu’il faut brandir comme un feu".

"On n’a pas assez pensé à moi en tant que comédien"

Michel Jonasz est surtout connu pour ses titres à grands succès comme La boîte de jazz, Les vacances au bord de la mer et Dites-moi. En plus d’interpréter Georges Warnier sur France 2, le chanteur est à l’affiche de DieuMerci ! aux côtés de Jean-Baptiste Lecaplain qui a failli voir sa carrière se briser à cause d’un trouble de la parole. Auprès de Télé 7 Jours, Michel Jonasz se confie sur sa carrière. "Bien avant de chanter, j’avais commencé par prendre des cours de comédie. Mon envie a toujours été de mener les deux en parallèle. Mais ce n’est pas fini !" Malgré ces quelques rôles, Michel Jonasz regrette de ne pas avoir fait plus de production et il ajoute : "Mais honnêtement, j’ai le sentiment de ne pas avoir exploité tout ce que j’avais envie de faire en tant qu’acteur. Pourtant, bien avant moi, d’autres artistes comme Yves Montand, André Bourvil ou Jacques Brel chantaient et jouaient la comédie. Donc oui, j’ai eu ce sentiment qu’on n’a pas assez pensé à moi en tant que comédien, et ça m’a procuré une certaine frustration".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Rihanna @rihanna
    shade: PMS comin at ya next Tuesday!! Dec 26. #MATTEMOISELLE @fentybeauty https://t.co/y7UfwbWTMG
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Encore pleins de doss ! 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻❤❤❤❤ ▶️ c est que du kif !!
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    À venir ▶️ entrée de ouf de @CDechavanne 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻🎉🎉🎉🎉
    Détails