• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Michel Polnareff fait ses premiers pas dans le cinéma

Michel Polnareff fait ses premiers pas dans le cinéma
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Michel Polnareff fait parler de lui ces dernières semaines. Le chanteur qui n’avait pas fait d’apparition publique depuis des années est au cœur de l’actualité médiatique. Michel Polnareff est de retour mais pas uniquement dans le domaine de la chanson. Il fera ses premiers pas en tant qu’acteur dans la suite du film Podium.

Michel Polnareff a sorti son dernier album en 1990. L’opus Kama Sutra dévoilait les titres Goodbye Marylou, Lettre à France que des tubes de la chanson française ! En décembre 2013, l’artiste avait promis de faire son grand come-back pour le plus grand bonheur de ses fans. Après avoir dévoilé un premier extrait sur sa page Facebook, silence radio, plus aucune nouvelle du chanteur. Michel Polnareff s’était alors exprimé via son compte Twitter : "Ceux qui ne croient pas à un nouvel album ressemblent étrangement à ceux qui ne croyaient pas à mon retour en 2007."

Bien loin de ses projets musicaux, Michel Polnareff a décidé de commencer la comédie. En effet l’acteur en herbe va jouer dans la suite du film Podium. Podium racontait l’histoire d’un sosie de Claude François, joué par Benoit Poelvoorde qui par pour sa passion s’est éloigné de sa famille. Les fans de Michel Polnareff qui fête ses 50 ans de carrière n’y croient pas, leur idole va enfin jouer dans un film. La star en question, actuellement en guerre avec Cetelem, a donné son accord à travers son agent au réalisateur et scénariste de Podium 2, Yann Moix.

Michel Polnareff sur grand-écran !

Le film Podium avait rencontré un énorme succès lors de sa sortie en salles en 2004. Benoit Poelvoorde incarnait le rôle principal en sosie de Claude François tandis que Jean-Paul Rouve était lui un sosie de Michel Polnareff. Le rôle de l’acteur Jean-Paul Rouve restait néanmoins secondaire. Ce ne sera pas le cas pour le deuxième volet du film. Le réalisateur Yann Moix lors d’une interview pour nos confrères du Soir a raconté que  : "Le personnage de Polnareff y aura la même importance que ce que Claude François avait dans le premier. Il y aura en somme autant de Rouve que de Poelvoorde ". 

Une bonne nouvelle pour les fans du premier épisode. Michel Polnareff avait lui aussi adoré le premier film qui mettait en scène les mésaventures de Bernard Frédéric. L’artiste en question a confirmé la nouvelle : "Yann Moix avait demandé l’autorisation au préalable". Une demande que l’artiste a tout de suite acceptée. Aucune information n’a été dévoilée concernant la sortie du film ni son scénario.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    merci @HITRADIOMA pour ce bouquet de fleurs, Ça nous va droit au cœur 💪🏼 https://t.co/22bi6e2BUr
    Détails