• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Michel Polnareff - Podium 2 : Le chanteur va faire ses débuts au cinéma (Vidéo)

Michel Polnareff - Podium 2 : Le chanteur va faire ses débuts au cinéma (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Michel Polnareff assoeit son retour sur la scène musicale française avec l'annonce de son prochain album et la sortie de son livre autobiographique, Spèrme. Mais après des années d'absence, le chanteur ne compte pas s'arrêter là et vient de confirmer qu'il participerait au tournage du prochain film de Yann Moix, Podium 2, aux côtés de Jean-Paul Rouve et Benoît Poelvoorde. Non Stop People vous en dit plus.

Ces derniers temps, Michel Polnareff est partout. Forcément, le chanteur sort à quelques semaines d'intervalles un nouvel album et un livre autobiographique. Son ouvrage, déjà disponible intitulé Spèrme, a déjà fait couler beaucoup d'encre. Pour cause, le chanteur y revient sans détour sur son enfance difficile auprès d'un père violent et dit tout de la trahison de sa femme, qui lui a fait croire que l'enfant qu'elle portait était le sien. On le sait, la carrière du chanteur de Marilou est à son image, déjantée, excentrique et riche en rebondissements. Michel Polnareff quitte la France en plein succès pour échapper au fisc et se racheter une conduite aux Etats-Unis et signe aujourd'hui un retour triomphal sur le devant de la scène, très attendu par ses fans depuis 16 ans. Pour ce qui est de son nouvel album, le chanteur se montre plus discret. Si il confirme qu'il y a bien un 14ème disque en préparation et qu'il ne lui reste ''que 3 titres à finaliser à Los Angeles dans les prochains jours'', la date officielle de sa sortie est encore un mystère.

Le Michel Polnareff original face à son sosie

Que ses fans se rassurent, ils pourront tout de même retrouver l'iconique chanteur aux lunettes blanches, mais dans un tout autre domaine. Michel Polnareff l'a confirmé au Figaro, il va faire ses débuts dans le cinéma. Le chanteur n'a pas choisi n'importe quel film puisqu'il sera au casting du prochain long-métrage de Yann Moix, le chroniqueur de Laurent Ruquier dans On n'est pas couché. Souvenez-vous, il y a quelques années sortait Podium, un film déjanté qui racontait l'histoire de Bernard Frédéric, fan inconditionnel et sosie de Claude François, interprété par Benoît Poelvoorde. Dans ce premier film, on pouvait déjà croiser Michel Polnareff, ou du moins son sosie incroyablement ressemblant, joué par Jean-Paul Rouve. A l'époque, Michel Polnareff n'avait pas caché son engouement pour le film et avait même salué la prestation de son sosie. ''C'est un artiste formidable, explique-t-il au Figaro. Je me rappelle quand j'étais à Paris, j'avais vu les affiches et je me suis dit 'Tiens, je ne me rappelle plus de cette photo de moi'''. Pas étonnant donc qu'il est choisi Podium 2 pour faire sa première apparition au cinéma

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    shade: #CANDYVENOM. ... #MATTEMOISELLE drops online at 9am EST on DEC.26 ! @fentybeauty https://t.co/5hJmpI3F49
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    La darka ! La darka ! Ç est ça #TPMP
    Détails
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I never leave the house without these things https://t.co/H0lEYIHStI
    Détails