• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Michèle Bernier : ses tendres confessions sur son rôle de maman

Michèle Bernier : ses tendres confessions sur son rôle de maman
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

L’actrice partage actuellement la scène avec sa fille Charlotte Gaccio. Les deux comédiennes jouent au théâtre de Paris jusqu’au 30 avril dans la pièce Je t’ai laissé un mot dans le frigo. L’occasion pour les deux femmes de se confier au micro de Nikos Aliagas. Invitée dans l’émission Sortez du cadre diffusée ce samedi sur Europe 1, Michèle Bernier a évoqué la relation qu’elle avait nouée avec ses enfants et sur l’éducation qu’elle leur avait donnée. Non Stop People vous en dit plus.

Michèle Bernier connaît un début d’année bien chargé, alors qu’elle se faisait plus discrète sur les écrans ces derniers temps.  La comédienne a cartonné sur France 3 le 12 janvier dernier avec le téléfilm La Stagiaire. Pour l’occasion, elle s’était exprimée dans les colonnes de TV Mag. Et avait glissé un premier tacle à l’industrie du cinéma : "Le cinéma aime les filles glamour qui peuvent vanter des produits de beauté. Moi, ce serait plutôt les produits de vaisselle !"balançait-elle non sans un certain humour afin d’expliquer pourquoi elle se faisait rare au grand écran.

"Personne n’est parfait"

Invitée avec Charlotte Gaccio sur le plateau de Sortez du cadre, Michèle Bernier s’est confiée sur son rôle de maman alors qu’elle partage l’affiche avec sa fille au théâtre en ce moment. Celle qui s’est liée d’amitié avec son partenaire de jeu Arié Elmaleh a répondu en toute franchise à la question de Nikos Aliagas "Avez-vous été une bonne mère ?"  "Personne n’est parfait. On fait des erreurs parce que soi-même on est déjà élevé, on a déjà vécu des choses qui nous ont fait, qui nous ont fabriqué... Donc on fait avec ce qu'on est et ce qu'on a", explique l’ancienne membre de la troupe des Enfoirés. En tout cas, la comédienne a fait en sorte que ses enfants se sentent aimés. "Qu’ils soient sûrs de mon amour, comme leur père" confie Michèle Bernier qui raconte qu’enfant, elle a été "aimée", "adorée". Pour elle, l’amour est "la base la plus importante qui soit" car elle permet de donner aux enfants "une force incroyable". Visiblement, Michèle Bernier entretient un lien fort avec ses enfants qui le lui rendent bien. Au micro de Nikos Aliagas, la jeune mariée Charlotte Gaccio conclut en qualifiant "sa mère de soleil incroyable".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 Jan Kev Adams @kevadamsss

    RT @AdamsFamilyProd: Dernières places pour aller applaudir Maxime Gasteuil à la comédie de Paris ce WE !! https://t.co/bf2K0sL6On https://t…

    Détails
  • 20 Jan Kev Adams @kevadamsss

    Les Amis ce week end Foncez voir le film 🎥 #UnSacDeBilles superbe adaptation du sublime livre de Joseph Joffo !! Pa… https://t.co/ykugeJ4Hzq

    Détails
  • 20 Jan GAD @gadelmaleh

    RT @TeamCoco: .@GadElmaleh wants to take #Conan to Morocco for a massage and a "happy ending." https://t.co/ZhkdK9ptFW https://t.co/QmQfXEL…

    Détails