• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Michèle Bernier : son tacle cinglant sur les César et Blanche Gardin

Michèle Bernier : son tacle cinglant sur les César et Blanche Gardin
  • A-
  • A+
Partager Google+

Michèle Bernier a accordé une longue interview au journal "Le Monde" ce samedi 8 mai. L'actrice n'a pas été tendre avec la 46e cérémonie des César mais également avec l'humoriste Blanche Gardin.

Décidément, les César 2021 auront fait parler d'eux. La cérémonie n'a pas fait l'unanimité, aussi bien auprès des téléspectateurs que des gens du 7ème art. Le 16 mars, c'est Jean-Luc Lemoine qui donnait son avis bien tranché sur la soirée dans les colonnes de "TV Magazine" et l'ancien chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste n'a pas été tendre avec cette dernière. "Les César doivent rester une fête. En plus, il y avait plein de gens de talent qui étaient sur scène. Ce n’est pas ce que j’attendais en tant que téléspectateur" assurait-il avant d'ajouter : "Après, nous sommes dans un climat lourd et c’est un secteur qui est touché. Déjà faire rire aux César c’est compliqué mais dans une salle de l’Olympia avec 150 personnes, c’est très très compliqué".

"je n'ai pas la carte qu'il faut"

Un sentiment visiblement partagé par Michèle Bernier. Ce samedi 8 mai, l'actrice a accordé une interview au journal "Le Monde". Elle a évidemment été questionnée sur ladite cérémonie, et le résultat est sans appel : "Ce n'était pas drôle. Avec Blanche Gardin, Marina Foïs, Laurent Laffitte... J'ai trouvé que c'était de l'entre-soi. Ils n'ont pas donné envie aux gens. Or, par les temps qui courent, tout le monde avait envie de flamboyance".
Michèle Bernier a ensuite confié qu'elle ne présentera jamais la cérémonie. Tout d'abord "parce qu'on ne me le demandera pas", mais surtout : "Ensuite, je n'ai pas la carte qu'il faut. Mais Blanche Gardin, ce n'est pas une carte qu'elle a, c'est un passe Navigo ! Blanche Gardin, ça fait chic, c'est comme ça. Je ne veux pas paraître aigrie, mais deux Molières d'affilé…" en référence aux deux statues remportées par l'humoriste pour ses spectacles en 2018 et 2019.

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 juil Shakira @shakira
    RT @Audacy: ICYMI: @shakira shared the inspiration behind her #DontWaitUp music video, how her quarantine hobbies made her feel alive + mor…
    Détails
  • 27 juil Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @katie_bruce1: Queen 💕 @MileyCyrus https://t.co/tqifZ7yvZv
    Détails
  • 27 juil Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @heyyArthurr: @MileyOfficial Yes ma’am!!! @MileyCyrus https://t.co/dtECjpT6o6
    Détails