• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Michèle Laroque et François Baroin amoureux : pourquoi ils restent discrets

Michèle Laroque et François Baroin amoureux : pourquoi ils restent discrets
  • A-
  • A+
Partager Google+

Michèle Laroque et François Baroin vivent une belle histoire d’amour depuis plus de dix ans. Une histoire que les amoureux mettent un point d’honneur à garder discrète. Explications avec Non Stop People.

Ce dimanche 31 mai, France 2 diffuse le premier film de Michèle Laroque "Brillantissime". Si dans son premier long-métrage, l’actrice est malheureuse en amour (son personnage se fait quitter par son mari le jour de Noël), la réalité est toute autre pour la comédienne. En effet, depuis juillet 2008, Michèle Laroque vit une histoire d’amour aussi belle que discrète avec François Baroin. C’est lors des célébrations du 80e anniversaire de Line Renaud que le maire de Troyes et la comédienne se sont rencontrés. Ils avaient été présentés par Claude Chirac. Près de douze ans plus tard, le couple cultive sa discrétion. Rares sont les photos des deux amoureux à des évènements officiels. "On ne sortait plus dans les endroits publics, sauf à Roland Garros car on adore le tennis. (…) Les gens ont compris qu’on n’était pas ensemble pour faire parler de nous. Maintenant, on peut se permettre de se montrer un peu", confiait ainsi Michèle Laroque dans "Une Ambtion Intime", l’émission de Karine Le Marchand diffusée sur M6.

Le couple ensemble depuis près de douze ans

Pourquoi ce choix de ne pas étaler leur vie privée ? "La vie privée ne doit pas être mise en spectacle dans la mesure où justement elle est privée", répondait Michèle Laroque, très engagée auprès des Enfoirés, toujours dans "Une Ambition Intime". Malgré le temps qui passe, le couple est toujours aussi amoureux. Dans les colonnes du Point en décembre 2019, les lecteurs apprenaient ainsi que François Baroin priorisait sa famille et sa compagne au détriment de certains engagements politiques. "Il n’a jamais de scrupules à s’éclipser d’un pince-fesse pour rejoindre l’un de ses trois enfants ou l’actrice Michèle Laroque", pouvait-on lire. Pour vivre heureux, vivons cachés donc.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 juil Paris Hilton @ParisHilton
    #BossBabes rocking #ParisHiltonMerch. ✨👑✨ Get yours today at https://t.co/avR0A5zF0v 💖 Free mask with every purchas… https://t.co/vKUReX0y3m
    Détails
  • 02 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Kanye West : un garde du corps l'accuse de harcèlement https://t.co/t5F4jGMMpj https://t.co/prfsdnRmmU
    Détails
  • 02 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Sheila : ses rares confidences sur la mort de son fils https://t.co/T00XJDiza7 https://t.co/xqr2lg2tUu
    Détails