• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Michèle Laroque refuse d’être chroniqueuse sur Europe 1

Michèle Laroque refuse d’être chroniqueuse sur Europe 1
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Michèle Laroque a été annoncé la semaine dernière comme nouvelle recrue de Cyril Hanouna pour son émission « Les pieds dans le plat », sur Europe 1. Dans Le Parisien, la comédienne a toutefois voulu faire une rectification. Elle refuse catégoriquement le statut de chroniqueuse. « Mon métier c’est actrice », explique-t-elle.

Le statut de chroniqueuse serait-il dégradant pour Michèle Laroque ? La comédienne a été interviewée par Le Parisien ce mercredi, lors de la 13e édition des Étoiles du sport, qui se déroule en ce moment à la Plagne, en Savoie. Et Michèle Laroque n’accepte pas que l’on parle d’elle comme une future chroniqueuse de Cyril Hanouna. La semaine dernière, elle avait été annoncée en compagnie de Nelson Montfort comme recrue de l’animateur pour son émission sur Europe 1 « Les pieds dans le plat » (diffusée du lundi au vendredi de 16 heures à 18 h 30). « J'adore Cyril, j'adore son équipe, et c'est un grand plaisir d'y aller. Mais moi, mon métier c'est d'être actrice, ce n'est pas d'être chroniqueuse », a-t-elle expliquée, regrettant « une petite confusion ». Michèle Laroque a simplement accepté de venir plus régulièrement dans l’émission : « Ce que j'ai accepté, dans la mesure de mes disponibilités de mes tournages, c'est d'aller de temps rigoler avec eux, de passer un peu plus souvent en tant qu'invitée que d'habitude. Mais c'est juste pour le plaisir, ce n'est pas professionnel. »

« Je ne vais rien faire chez Cyril Hanouna, dire des bêtises et c'est tout »

Et quand le journaliste du Parisien lui demande ce qu’elle va faire dans l’émission « Les pieds dans le plat », Michèle Laroque répond : « Je ne vais rien faire chez Cyril Hanouna, dire des bêtises et c'est tout. C'est passer un moment avec eux, mais ce n'est pas du tout mon métier. Ce n'est pas du tout quelque chose que je voudrais faire professionnellement. » Pas sûr qu’avec un tel discours, Michèle Laroque soit régulièrement invitée dans l’émission, même si l’actrice se dit très amie avec Cyril Hanouna : « C'est juste une vraie amitié que j'ai avec Cyril. » Michèle Laroque a reçu sa première récompense cette année, avec la « meilleure interprétation féminine » au Festival de la fiction TV de La Rochelle, pour « Un Fils ». Elle sera prochainement à l'affiche de « Jeux dangereux », film réalisé par Laurence Katrian, en compagnie de Roschdy Zem.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @Alabonneheure: Demain, @kevadamsss et @vincentelbaz seront les invités de @bernstephane pour la sortie du film #ToutLàHaut ! RDV à 11H…
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @ClaireDutronc: Petit extrait de l'émission diffusée dimanche à 11h sur @Europe1 #enbaladeavec, quand @kevadamsss emmène @nikosaliagas d…
    Détails
  • 13 déc Lady Gaga @ladygaga
    Another killer sold-out show at #JoanneWorldTourDenver next stop 🛑 Salt Lake City! 😎 https://t.co/kgGSH0LsNF
    Détails