• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Michèle Laroque : Ses terribles confidences sur ses parents

Michèle Laroque : Ses terribles confidences sur ses parents
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Actrice accomplie, Michèle Laroque est aujourd’hui une femme totalement épanouie. En couple avec l’homme politique François Baroin (LR) depuis 2008, l’artiste de 55 ans se livre peu sur sa vie privée. Mais pour le magazine "Questions de Femmes", elle a accepté de se confier sur sa fille Oriane et s’est attardée sur les traumatismes et les chocs vécus par ses parents. Non Stop People vous en dit plus.

A 55 ans, Michelle Laroque est aujourd’hui l’une des actrices les plus appréciées par les Français. Il faut dire que ses prestations hilarante dans "Pédale douce", "Comme t’y belle" ou encore "Le Placard" ont fortement contribué à ce statut. Comédienne accomplie, la native de Nice a décidé depuis 2013 de se lancer dans la réalisation avec son film "Jeux Dangereux" qu’elle a produit grâce au financement participatif et dont les bénéfices seront reversés à des associations caritatives.

Et si du côté professionnel tout semble rouler pour la pétillante blonde, sur le plan personnel c’est également le cas. En couple avec l’homme politique François Baroin (LR) depuis 2008, Michèle Laroque est extrêmement fière de sa fille de 20 ans Oriane (fruit de son mariage avec Dominique Deschamps, NDLR) et a tenu à le faire savoir dans les colonnes de "Questions de Femmes".

"J'ai essayé de lui donner le bon exemple et de ne pas l'empêcher d'être la fille merveilleuse qu'elle était, de la guide pour qu'elle le soit pleinement, et je suis gâtée..., a-t-elle confié avant d’expliquer que sa fille pourrait suivre ses traces : "Après une prépa littéraire, elle va faire un stage dans une maison de production pour voir si ça lui plaît. Elle aime bien la réalisation aussi."

Elevée par sa grand-mère

Une éducation que celle qui a failli se faire amputer d’une jambe tente d’inculquer aux autres. "Je dis toujours aux jeunes parents qu'on n'a pas besoin de dire grand-chose aux enfants quand on donne le bon exemple. Ils regardent et le font automatiquement."

Puis au cours de l’interview, Michèle Laroque révèle qu’elle a été élevée par sa grand-mère. Une "femme extraordinaire" qui l'a "choyée", a-t-elle confié avant d’expliquer les raisons de cela : "Mon père sortait d'une longue maladie et réorganisait sa vie après avoir passé dix  ans dans un sanatorium. Ma mère s'était échappée de son pays, laissant derrière elle sa famille [...] Ma mère avait la culpabilité d'avoir laissé sa famille. Le père de mon père était mort en 1940 d'un AVC, ne pouvant plus supporter la défaite". Enfin, elle tient à leurs rendre hommage : Ils m'ont donné des repères fabuleux"

 

Réagissez à l'actu people 3
Par Aster77 | le Lundi 28 Septembre - 17:05
Ses parents lui auraient
Ses parents lui auraient donné des repères fabuleux mais pas pour élever elle-même sa fille !!! Encore une élevée par sa grand-mère. Mais qu'est-ce qui leur manque à ses soi-disant mères qui font passer autre chose : carrière, amours, etc... avant leurs enfants ?
0
Par cuculapralinette | le Lundi 09 Novembre - 13:16
une bourge bobo de droite et
une bourge bobo de droite et courtisane de Chirac; et sa fille, on s'en tape grave!
0
Par origamo | le Mardi 08 Mars - 15:42
la pauvre bourgeoise
la pauvre bourgeoise courtisane des Chirac qui pète dans la soie à côté de son ex ministre harry potteur, on va la plaindre!quelle indécence...
-8
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @Abbe_Pierre: @killbike89 @M6 @DebbouzeJamel Vendredi prochain. Le 22 !
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les coachs de #TheVoice rendront hommage à #JohnnyHallyday pour lancer la saison 7 https://t.co/H2YVnSWAaO https://t.co/BqhhnekC5I
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Le dernier été de #JohnnyHallyday à Saint-Barth aura été particulièrement heureux https://t.co/8cumBl31R6 https://t.co/KWGyRgQpNc
    Détails