• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Michèle Laroque traumatisée par son père, ses terribles confidences

Michèle Laroque traumatisée par son père, ses terribles confidences
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le lundi 12 août prochain, Karine Le Marchand sera de retour avec un nouveau numéro de "Une ambition intime" sur M6 avec comme invitée Michèle Laroque. À cette occasion, l’actrice a accepté de se livrer sur sa relation très compliquée avec son père. Non Stop People vous en dit plus.

Michèle Laroque n’a pas eu une enfance très heureuse. L’actrice française a accepté de se confier face à Karine Le Marchand dans le prochain numéro de "Une ambition intime" sur M6. Et dans un extrait dévoilé par le site de Femme actuelle, Michèle Laroque révèle avoir eu une relation compliquée avec son père Claude dans son enfance : "Il était très froid et disait des choses dures. Je l'aimais énormément, mais je sentais que je le décevais toujours. Il me comparait toujours, il disait : 'Oh y a des parents qui ont de la chance !' Il avait envie que je sois la meilleure en tout". Michèle Laroque a ainsi révélé que cette relation avait dégradé sa santé : "J'allais vomir après tous les repas, j'avais peur, très peur de lui".

"j'avais peur, très peur de lui"

Si Michèle Laroque ne garde pas un bon souvenir de son père, c’est également le cas pour Valérie Lacaze, une amie d’enfance de l’actrice : "Claude est un personnage. Une personnalité très décalée. Très drôle, mais aussi très difficile. À table, nous étions toutes les deux interrogées sur les différents noms des capitales et la plupart du temps, on ne savait pas répondre. Donc en fait, on était très humiliées, je pense. Elle devait vraiment montrer le meilleur d'elle-même. Tout le temps". Finalement, Michèle Laroque a su pardonner à son père notamment après une discussion avec ce dernier : "Il m'a dit : 'J'ai été maladroit, j'ai fait des erreurs, mais que tu es forte... que tu es forte ! Que je t'ai rendue forte !' Et c'est vrai qu'il m'a rendue forte".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    Live the way you want to be remembered ✨ https://t.co/Cd5DDlpgaw
    Détails
  • 25 aoû La Fouine @lafouine78
    Et si tout ne te suffit pas, nous on se contente d’un rien ✍️
    Détails
  • 25 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @balagaang: Il est vraiment fort https://t.co/RS1uhTQFFU
    Détails