• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Michèle Laroque victime d’une tentative de kidnapping à 6 ans

Michèle Laroque victime d’une tentative de kidnapping à 6 ans
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Michèle Laroque sera sur TF1 ce vendredi 16 août au soir dans "Qui veut gagner des millions", Non Stop People vous propose de découvrir l’ancien traumatisme de l’actrice. La star a en effet été victime d’une tentative d’enlèvement alors qu’elle n’avait que six ans.

Fin novembre, Michèle Laroque sera à l’affiche du film "Joyeuse retraite !" avec Thierry Lhermitte. À l’occasion d’un nouveau numéro du jeu télé "Qui veut gagner des millions", le duo s’est réuni, cette fois pour le petit-écran. Les deux comédiens ont en effet accepté de participer à l’émission diffusée sur TF1 ce vendredi 16 août. Ensemble, la star du "Père Noël est une ordure" et la compagne du politique François Baroin vont tenter de récolter un maximum de fonds pour la Fondation pour la Recherche Médicale (FRM). Celle que l’on a pu retrouver dans le dernier épisode de la série "Peplum" intitulé "La folle histoire du mariage de Cléopâtre" est très présente à la télévision ces derniers temps.

Lundi 12 août, la jolie blonde de 59 ans était sur M6 pour un nouvel épisode du programme "Une ambition intime", porté par Karine Lemarchand. Au cours de l’entretien avec la star de "L’amour est dans le pré" Michèle Laroque s’est laissée aller à de nombreuses confidences. La comédienne a ainsi osé évoquer son adolescence difficile, sa relation avec sa fille, mais aussi sa jolie carrière.

"C’est le pire cauchemar d’un enfant non ?"

Au côté de l’animatrice télé de 51 ans, Michèle Laroque a également partagé un moment de sa vie qui l’a particulièrement marquée et celui-ci remonte à de nombreuses années. Alors qu’elle n’était encore qu’une enfant et était en Roumanie avec son père, celle qui a choisi le septième art comme vocation après un accident de voiture, a vécu une triste expérience à cause des "types de la Securitate" (police politique secrète en Roumanie pendant l’ère soviétique, NDLR). Âgée de seulement 6 ans, Michèle Laroque a en effet échappé à ce qu’un enfant peut redouter de pire : être séparé de ses parents et kidnappé par un inconnu.

"C’est le pire cauchemar d’un enfant non ? D’avoir quelqu’un qui rentre par la fenêtre en pleine nuit. Et j’ai eu ça. J’ai tout de suite hurlé et du coup, il a hésité et il est reparti", a-t-elle expliqué avec émotion. "Je crois que ça a été un tel traumatisme que je l’ai un peu occulté. Mais je sais qu’à chaque fois que je signais pour une pièce de théâtre, j’étais très angoissée alors que pas du tout pour un film. Parce qu’en fait, on pouvait savoir où j’étais tous les jours", a conclu celle qui a aujourd’hui réussi à se défaire de "cette peur".

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Epic happy birthday song by @robinthicke & @Sia #KUWTK
    Détails
  • 16 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Kourt’s party was so much fun!!!
    Détails
  • 16 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    We try not to dwell https://t.co/EdNguAyDVM
    Détails