• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Michelle Rodriguez cagoulée avec Cara Delevingne

Michelle Rodriguez cagoulée avec Cara Delevingne
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cara Delevingne et Michelle Rodriguez sont à Paris pour la Fashion Week. Les deux jeunes femmes tentent de fuir les paparazzis, et lorsque les photographes sont là, Michelle Rodriguez n’hésite pas à cacher entièrement son visage avec une cagoule.

Traqués par les paparazzis, Cara Delevingne et Michelle Rodriguez font tout pour se cacher depuis que les médias parlent de leur couple. Une information que le mannequin et l’actrice ne commentent pas. Elles sont toutes les deux à Paris pour la Fashion Week, et elles s’affichent encore ensemble. Cara Delevingne enchaîne les défilés et les soirées glamour dans la capitale. Michelle Rodriguez, elle, ne souhaite pas voir les paparazzis. Mardi, pour sortir de sa voiture et rejoindre son hôtel, l’actrice a opté pour une cagoule intégrale. Plus tard dans la journée, Michelle Rodriguez ressortira – toujours avec Cara Delevingne – à visage découvert.

Depuis plusieurs semaines, la presse britannique tente d’en savoir plus sur la relation entre Cara Delevingne et Michelle Rodriguez, car les deux jeunes femmes ne se quittent plus. Le « Mirror » affirmait il y a deux semaines que Michelle Rodriguez avait confirmé qu’elle était en couple avec le mannequin britannique : « Tout se passe vraiment bien. Elle est tellement cool. Lorsque nous avons commencé à sortir ensemble, je l'ai juste trouvée incroyable et nous passons du très bon temps ensemble. Par contre, c'est une dure. Mieux vaut ne pas se retrouver dans une bagarre contre elle. » Du côté du « Sun », on affirme que Cara Delevingne aurait demandé à Michelle Rodriguez de venir vivre à Londres avec elle. Une source a confié au tabloïd : « Elles adorent passer du temps ensemble, donc cette proposition n’est pas si bête que ça. Elles partageraient leur temps entre Londres et Los Angeles. La famille de Cara a rencontré Michelle et elle la trouve géniale. » Côté cinéma, Michelle Rodriguez n’a pas une actualité débordante. L’actrice sera tout de même à l'affiche du septième opus de la saga « Fast and Furious », attendu en 2015 au cinéma.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Malade, Jeff Panacloc est contraint d'annuler ses spectacles https://t.co/Y2H9rnkafD https://t.co/APUDnEyVPw
    Détails
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Scandale Woody Allen : Irez-vous voir son prochain film ?
    Détails
  • 21 Jan Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/ENTanYUQxZ
    Détails