• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Michelle Rodriguez, ivre et entièrement nue sur Instagram

Michelle Rodriguez, ivre et entièrement nue sur Instagram
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Récemment invitée au mariage d’un couple d’amis en Irlande, Michelle Rodriguez en a profité pour prendre un bain de minuit (ou plutôt du petit matin) dans le plus simple appareil. Pas vraiment pudique, l’actrice s’est empressée de partager la vidéo de son exploit sur Instagram.

Fêtarde invétérée, Michelle Rodriguez vient de prouver une fois de plus qu’elle n’a peur de rien, et sûrement pas de se dénuder dans un endroit improbable. Récemment invitée au mariage d’un couple d’amis en Irlande, l’actrice de 36 ans a bu plus que de raison et a décidé de soigner le mal par le mal en plongeant dans un lac vraisemblablement très frais.

On aperçoit ainsi l’ex de Cara Delevingne, visiblement éméchée, les fesses à l’air en train de patauger dans l’eau. Apparemment filmée par une amie hilare, l’ancienne star de Lost a partagé cette courte vidéo sur son compte Instagram, précisant au passage : « Remède traditionnel anti-gueule de bois à un mariage irlandais. Je crois qu’on est censé plonger, mais je suis enfoncée dans la boue jusqu’aux mollets ». Bien évidemment, ces images hautement glamour ne sont pas passées inaperçues…

Michelle Rodriguez, la pro des flirts

Si la star aime faire la fête comme personne, elle est également pro dans la catégorie flirt. Un temps en couple avec Cara Delevingne, de 14 ans sa benjamine, elle serait à présent en couple avec l’apollon Zac Efron. Les deux tourtereaux ont été aperçus plusieurs fois à Ibiza, et malheureusement, il se murmure même qu’emporté par le démon de la fiesta le jeune acteur aurait recommencé à boire.

Avant ses relations très médiatisés avec le top britannique et Zac Efron, Michelle Rodriguez a vécu de courtes aventures avec Vin Diesel (sa co-star dans Fast & Furious) et l’actrice Kristanna Loken. Ouvertement bisexuelle, elle avait déclaré à Entertainment Weekly en 2013 :

« Je ne parle jamais de mon vagin, donc les médias sont tout le temps intrigués. En plus, je suis toujours seule sur tapis rouge et je joue souvent des filles très masculines au cinéma. Donc les médias se demandent : qu’est-ce qu’elle fait avec son vagin ? Est-elle lesbienne ? La vérité c’est qu’ils ne sont pas loin. J’aime les hommes et les femmes. Je fais ce qu’il me plaît. Je suis beaucoup trop curieuse pour rester assise là et ne pas expérimenter quand j'en ai l'occasion. Les hommes m’intriguent, et les femmes aussi ».

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    Ready for a beautiful day thanks to my #ParisHiltonUnicornMist. ✨🦄✨ #ParisHiltonSkincare #NaturalBeauty… https://t.co/taIaiifmTc
    Détails
  • 17 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On va tout vous dire sur les coulisses du Jeremstargate , revenir avec des images de ouf avec des pépites dans pat… https://t.co/LpCQOwVikk
    Détails
  • 17 Jan lafouine @lafouine78
    RDV le 19 Janvier 2018 à 16 heures pour mon nouveau clip Ennemis 🔥🔥 ! https://t.co/AzLWaxfMVO
    Détails