• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Michelle Rodriguez : le point sur son orientation sexuelle

Michelle Rodriguez : le point sur son orientation sexuelle
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quand on est une personnalité publique, il est souvent difficile d’assumer son orientation sexuelle devant tout le monde. Pourtant, de nombreux artistes des quatre coins de la planète ont pris leur courage à deux mains et ont fait leur coming out. C’est le cas notamment de la belle Michelle Rodriguez qui a avoué être bisexuelle. Non Stop People vous en dit plus.

Dans notre société il est vrai qu’être différent des autres peut faire peur. C’est d’ailleurs pourquoi il est souvent très difficile de pouvoir assumer pleinement son orientation sexuelle aux yeux de tous. Pourtant, certaines personnalités publiques ont fait le choix de vivre pleinement leur vie, sans cacher à leurs fans leur orientation sexuelle. C’est le cas notamment de Michelle Rodriguez. En effet, la star de la saga Fast and Furious a annoncé être bisexuelle à nos confrères d’Entertainment Weekly. "Je ne parle jamais de ce que je fais de mon vagin, alors bien sûr, ça intrigue. Et comme je n'ai jamais fait de tapis rouge accompagnée, tout le monde se demande ce que je peux bien faire de mon vagin.

"Je fais ce qu'il me plaît"

Au cinéma, je joue toujours des filles plutôt masculines, alors les gens supposent que je suis lesbienne. À vrai dire, ils ne sont pas loin de la vérité. J'ai une putain de curiosité à l'égard des deux sexes. J'ai couché avec des hommes et avec des femmes. Je fais ce qu'il me plaît. Je suis trop curieuse pour m'assoir ici et ne pas essayer tout ce qui s'offre à moi. Les hommes sont fascinants. Et les filles aussi !" Après avoir eu une rapide histoire d’amour avec Vin Diesel, c’est auprès du mannequin Cara Delevigne que Michelle Rodriguez s’affiche. Puis après le top anglais, c’est avec Zac Efron que Michelle Rodriguez a roucoulé. Une histoire d'amour qui n’a duré que quelques mois. Si Michelle Rodriguez assume fièrement sa bisexualité, cette dernière âgée de 38 ans, ne semble cependant pas encore prête à se poser.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kylie Jenner enceinte : Bientôt le mariage avec Travis Scott ? https://t.co/w3GJVtVx7i https://t.co/fGJnAl1bxO
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez le sexe de leur bébé dévoilé https://t.co/JrVYldOe4v https://t.co/vn5uVvzmuZ
    Détails
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @ManonHoll: Popopopooo une tuerie franchement j’adore même je surkiff ! 😍😍#SuperHigh @kevadamsss @edouardpluvieux
    Détails