• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Michelle Rodriguez veut rester célibataire et faire appel à une mère porteuse

Michelle Rodriguez veut rester célibataire et faire appel à une mère porteuse
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Michelle Rodriguez nous a toujours habitués aux relations courtes et intenses. Après ses idylles avec Cara Delevingne et Zac Efron, l'actrice a confié dans une interview qu'elle n'était pas prête à être mère et qu'elle ne supportait pas de rester plus de six mois avec la même personne. Au moins, c'est clair !

« Je nE PEUX PAs rester avec quelqu’un plus de six mois »

On connaissait le penchant de Michelle Rodriguez pour la provocation. On sait maintenant que l'actrice américaine ne supporte pas les relations amoureuses qui durent. Au-delà de quelques mois, c’est l’enfer pour la star de ‘Lost’. Après avoir flirté avec le mannequin Cara Delevingne en février dernier, puis avec l’acteur Zac Efron, la star bisexuelle semble avoir du mal à se caser. En général, les idylles de Michelle Rodriguez se terminent aussi vite qu'elles ont commencé. 

Interrogée par Interview Magazine, Michelle Rodriguez n’hésite pas à revendiquer son statut de célibataire endurcie : « Je n'arrive pas à rester avec quelqu'un plus de six mois », confie-t-elle. Et de poursuivre : « Je suis un loup solitaire. Je me suffis à moi-même la plupart du temps ». Une image de femme forte qui colle bien à son personnage de Letty Ortiz dans la saga Fast & Furious, dont le septième volet sortira en salles le 1er avril prochain.

 

« Je ferai appel à une mère porteuse »

Au cours de cette même entrevue, donnée en commun avec l’actrice Milla Jovovich au magazine Interview, la star de 36 ans expose une vision très égoïste de la vie. Par extension, se pose alors la question de la maternité. A ce sujet, la position de Michelle Rodriguez est plutôt radicale : « Je fais ce que je veux, quand je veux et comme je veux et à cause de cela, cela m'a pris très longtemps pour grandir et devenir une adulte. Je ne voudrais pas sacrifier les dernières années que j'ai en tant que jeune personne dans le métier pour avoir des enfants »

Pour Michelle Rodriguez, élever un enfant seule n’est pas un problème, compte tenu de son mode de vie. Et de poursuivre que si l’occasion d’avoir un enfant se présente, elle ferait appel à une autre femme pour porter son bébé : « Je veux juste cet amour inconditionnel, le genre que tu reçois d’un membre de la famille. Tu peux peut-être être assez chanceux pour trouver cet amour inconditionnel avec un ami ou un amoureux, mais c’est très rare. Si j’ai un enfant… je prendrai les services d’une mère porteuse ». 

On souhaite bon courage à la prochaine conquête de la sulfureuse actrice !

 

Découvrez la bande-annonce de Fast & Furious 7, en salles le 1er avril 2015 :

 

Par Aurelie C

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @marianna_hewitt: Obsessed with @kkwbeauty ultralight beams ✨ @KimKardashian https://t.co/Em3bb4325g
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: Ultralight Beams high shine lip glosses in Iridescent, Yellow Gold, Bronze, Rose Gold and Copper https://t.co/qpaw3y9idH
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @MileyOfficial: Download Brooke’s performance here https://t.co/59w2VSQN25 and vote here! https://t.co/ykrrUet5Zv #TeamMiley
    Détails