• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Mickey Rourke méconnaissable, découvrez son visage post-chirurgie ! (photos)

Partager Google+
   / 5  
Mickey Rourke affiche son nouveau visage
1
Mickey Rourke affiche son nouveau visage
Mickey Rourke dans les rues de Los Angeles le 25 juillet 2015
2
Mickey Rourke dans les rues de Los Angeles le 25 juillet 2015
Mickey Rourke métamorphosé par la chirurgie esthétique
3
Mickey Rourke métamorphosé par la chirurgie esthétique
Mickey Rourke et son nouveau look post-chirurgie
4
Mickey Rourke et son nouveau look post-chirurgie
Mickey Rourke métamorphosé dans les rues de Los Angeles
5
Mickey Rourke métamorphosé dans les rues de Los Angeles
  • A-
  • A+

Ces dernières années, Mickey Rourke a multiplié les recours à la chirurgie esthétique. Ainsi, alors qu’il a été aperçu dans les rues de Los Angeles ce samedi 25 juillet, l’acteur et ancien boxeur américain est apparu méconnaissable.

A 62 ans, Mickey Rourke traîne derrière lui une carrière bien remplie. En effet, en véritable figure du cinéma américain, l’acteur a marqué les esprits de par ses rôles dans Sin City ou encore Iron Man. Plus encore, le comédien est une véritable idole pour beaucoup, à l’instar de Matt Damon. Invité sur le plateau de Jay Leno en août 2013 afin de faire la promotion de son film "Elysium", celui qui s’exprimait sur la mort de Robin Williams avait raconté sa première rencontre avec la star : "Il m’a pris à part (…) il m’a dit : ‘Ne fais pas les mêmes erreurs que moi, sois toujours professionnel, sois toujours à l’heure, fais toujours ton travail’. C’était juste incroyable", avait-il alors lâché. Depuis, Mickey Rourke a continué d’enchaîner les rôles sur grand écran. Seulement, le comédien semble se métamorphoser au fil du temps…

Visage encore plus tiré et nouvelle dentition pour Mickey Rourke

Au mois de mai déjà, un proche du boxeur retraité depuis 1994 évoquait son addiction à la chirurgie esthétique : "Il se réveille le matin, se regarde dans le miroir et n’aime pas ce qu’il voit", avait-il déclaré. Plus encore, le comédien n’en aurait pas fini avec le bistouri puisqu’il avait l’intention de modifier à nouveau les traits de son visage : "Les médecins vont prendre des os de l’une de ses côtes et les utiliser pour reconstruire son nez", avait confié un proche avant d’ajouter : "On lui prélèvera des os d’une de ses hanches pour les greffer au-dessus de sa bouche afin qu’il puisse obtenir de nouveaux implants dentaires". Des opérations de greffes osseuses qui ont visiblement été effectuée depuis puisque Mickey Rourke a été aperçu ce samedi 25 juillet dans les rues de Beverly Hills, à Los Angeles. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est apparu méconnaissable. En effet, les cheveux blonds et au vent, la star arborait une dentition parfaitement alignée et le visage encore plus boursouflé, lunettes de soleil vissées sur un nez complètement différent de celui qu’on lui connaissait.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est partie pour la folie #TPMP , une équipe de ouf ce soir ! ❤️❤️❤️❤️❤️ je vous aime !
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    L'oncle de Jenifer, Jean-Luc Codaccioni, figure du grand banditisme corse, est mort. Il avait été victime d'une ten… https://t.co/OTrlpyLd5X
    Détails
  • 12 déc Kev Adams @kevadamsss
    🤷🏻‍♂️❤️ https://t.co/DJfGXdGvy4
    Détails