• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Mike Brant, bientôt au cinéma : un biopic est en préparation avec José Garcia et Mélanie Laurent !

Mike Brant, bientôt au cinéma : un biopic est en préparation avec José Garcia et Mélanie Laurent !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Un film consacré à la carrière du chanteur Mike Brant va voir le jour en 2016. Tourné en Israël, le biopic s’appuiera sur deux stars du cinéma : José Garcia et Mélanie Laurent, déjà partenaires dans le policier franco-américain Insaisissables. Succès garanti au box-office !

Ne vous fiez pas à l’air angélique de Mike Brant. Derrière l’image lisse du chanteur à midinettes se cache en réalité une histoire bien plus sombreQuarante ans après sa mort, un film va retracer tout le parcours de la star, qui s’est suicidée à l’âge de 28 ans. Les fans du chanteur risquent de se bousculer dans les salles de cinéma.

Le film parlera "de la quête d’identité"

C’est Eytan Fox qui va se charger de la réalisation du biopic qui devrait s’appeler "Mike". Intéressé par l’histoire du chanteur, la cinéaste a commencé à faire des recherches il y a trois ans. "J'ai découvert que cela pouvait créer un film d'une grande profondeur existentielle sur des thèmes que j'affectionne particulièrement", explique-t-il.

Le tournage aura lieu en Israël, à Paris et en Hongrie et débutera au printemps. Selon le producteur Simon Istolainen , il s’agira d’un "film grand public qui parlera de la quête d'identité et de la difficulté de vivre une célébrité vertigineuse". La sortie est prévue pour le second semestre 2016.

Un biopic au casting prestigieux

L'acteur et mannequin israélien Omer Dror, dont la ressemblance physique avec Mike Brant est indéniable, incarnera sur grand écran le chanteur populaire. Pour attirer les spectateurs dans les salles obscures, l’équipe du film compte sur un casting prestigieux. Deux stars françaises ont d’ores et déjà donné leur accord pour apparaître dans le film : Mélanie Laurent et José Garcia, qui incarneront respectivement le docteur Baueur, la thérapeute proche de Mike Brant, et le manager qui l’a découvert, Simon Wajntrob.

Né en Israël, Mike Brant est très vite devenue une star de la chanson dans les années 70. Très fragile, il se suicidera finalement à Paris à l’âge de 28 ans. Interrogé par Le Parisien, son frère Zvi a décrit l’interprète de "Qui saura" comme une personne qui n’a pas su gérer le succès.
 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails