• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Mila Kunis apprend le russe à sa fille Wyatt

Mila Kunis apprend le russe à sa fille Wyatt
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pendant la promotion de « Jupiter : Le destin de l’univers » dans lequel elle est actuellement à l’affiche au cinéma, Mila Kunis s’est confiée au sujet de son bébé. L’actrice d’origine ukrainienne parle russe à sa fille Wyatt, et son compagnon, Ashton Kutcher, prend également des cours.

Ces dernières semaines, Mila Kunis était en pleine promotion du film « Jupiter : Le destin de l’univers », en salles depuis le 4 février et réalisé par Andy et Lana Wachowski dans lequel elle partage l’affiche avec Channing Tatum. En couple avec Ashton Kutcher depuis 2012, Mila Kunis a accouché de leur premier enfant le 30 septembre 2014. Lors d’interviews, l’actrice de 31 ans s’est confiée sur sa fille, nommée Wyatt, et son compagnon.

« Je parle russe au bébé tout le temps »

Sur le site web communautaire Reddit.com, Mila Kunis s’est prêtée au jeu du « AMA : Ask Me Anything ». Dans le forum, l’actrice pouvait répondre à n’importe quelle question, aussi personnelle soit-elle, posée par un fan. La jeune femme en a profité pour faire une confidence sur l’éducation de sa fille.  D’origine Ukrainienne, l’actrice compte bien transmettre sa culture à sa fille.  « Je parle russe au bébé tout le temps. Mes parents parlent russe au bébé tout le temps. Et Ashton prend des cours de russe, » a-t-elle confié lors de la discussion live.

Sur le même site, l’actrice avait révélé son drôle de point commun avec Ashton Kutcher, en revenant sur le baiser qu’elle a échangé avec Natalie Portman dans le film « Black Swan ». « Elle embrasse de façon très mignonne et polie », a-t-elle déclaré. « Mais voilà un fait peu connu : il y a une personne au monde que tous les deux, Ashton Kutcher et moi, ayons embrassée, et c’est Nathalie Portman, » a-t-elle ajouté. En effet, Ashton Kutcher et Natalie Portman se sont embrassés dans le film « Sex Friends ».

Mila Kunis et Ashton Kutcher prennent leur rôle de parents très à cœur et ne tarissent pas d’éloges l’un envers l’autre. Véritable papa poule, l’acteur est complétement gaga  de sa fille. « Je pense qu’on a eu un enfant parfait (…) on la met dans le lit et elle dort. On se réveille quelques fois dans la nuit et c’est tout ! Je pense être béni pour ça, » confiait-il à l’animateur américain Conan’O Brian, en octobre. Une chose est sûre, la petite Wyatt comble ses parents de bonheur.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur le plateau d'On N'est Pas Couché, Yann Moix a dénoncé la malhonnêteté de certaines célébrités concernant l'homm… https://t.co/UFr8OjqROE
    Détails
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: RDV le 20 décembre pour un prime de folie avec @Cyrilhanouna et nos chroniqueurs sur @C8TV 🎅 #Babanoel https://t.co/wRMhlqyvZz
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Lors de la cérémonie Miss France, Anaïs Berthomier, Miss Limousin, a perdu son écharpe en direct !… https://t.co/ELgu98X6bg
    Détails