• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Mila Kunis encense Ashton Kutcher, bientôt le mariage ?

 Mila Kunis encense Ashton Kutcher, bientôt le mariage ?
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Parents depuis quelques mois d’une jeune Wyatt Elisabeth, Mila Kunis et Ashton Kutcher vantent depuis sans cesse le mérite de l’autre. Invitée du talk-show d’Ellen DeGeneres mardi, c’est cette fois-ci l’actrice qui s’est montrée élogieuse.

En pleine promotion de son dernier film, " Jupiter : Le destin de l’Univers ", Mila Kunis était présente sur le talk-show d’Ellen DeGeneres mardi soir. Et forcément, la maîtresse de cérémonie des derniers Oscars n’a pas manqué l’occasion de questionner son invitée sur son couple avec Ashton Kutcher et sur leur fille née il y a quelques mois. " Ashton est un père formidable, je n’aurais pas pu y arriver par moi-même. Il est présent à 100% " s’est–elle enthousiasmée, " vous savez, il a tout le temps dit que comme je donne le sein c’est moi qui fournis la nourriture au bébé. Donc son truc à lui c’est de changer les couches. Il n’a jamais pu nourrir Wyatt durant les premiers mois mais maintenant il peut puisqu’elle est partiellement au lait en poudre. Mais à la seconde où elle est née il a changé la première couche. Il est devenu un maître de cet art ! Il peut changer n’importe quel bébé. Si votre bébé a besoin d’être changé il le fera " a assuré Mila Kunis visiblement conquise par la version papa d’Ashton Kutcher.

Un mariage en préparation ?

Suffisamment conquise pour l’épouser ? C’est la question que le tout Hollywood se pose ces derniers temps. Surtout que l’actrice américano-ukrainienne s’est récemment affichée avec un gros diamant au doigt dans un centre commercial de Los Angeles. Ellen DeGeneres a tenté d’en savoir plus mais Mila Kunis n’a pas souhaité répondre, même si elle n’a pas nié qu’un mariage pourrait être en préparation. Ce serait déjà le deuxième pour Ashton Kutcher qui avait épousé Demi Moore avant de demander le divorce en 2010. C’était à cette période que Mila Kunis avait mis un terme à sa relation de 8 ans avec Macauley Culkin, le jeune acteur découvert dans " Maman j’ai raté l’avion ".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai P!nk @Pink
    Ok this @snowpatrol record is bananas. I’ve always loved them but now our love is forever #wildness 🕺🏽 congrats friends
    Détails
  • 27 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Wyoming https://t.co/KZ257dmNmo
    Détails
  • 27 mai Rihanna @rihanna
    .@oceans8movie June 8 💅🏾💅🏾💅🏾💅🏾💅🏾💅🏾💅🏾💅🏾 https://t.co/hTZqt2W66r
    Détails