• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Mila Kunis et Ashton Kutcher, amoureux : Un deuxième bébé en route ? Le couple confirme

Partager Google+
   / 8  
1
2
3
4
5
6
7
8
  • A-
  • A+

En novembre 2014, Mila Kunis donnait naissance à son premier enfant. Depuis plusieurs mois, certaines rumeurs affirment que l'actrice serait enceinte de son deuxième enfant. Le couple décide enfin de répondre à la rumeur. Non Stop People vous en dit plus.

Mila Kunis et Ashton Kutcher se sont rencontrés sur le tournage de la série "That '70s Show" et depuis, ils ne se sont plus quittés. L'un des couples les plus sexy d'Hollywood ne cesse d'affoler la presse et Ashton Kutcher prouve par la même occasion qu'il a oublié Demi Moore, son ancienne compagne. En 2013, les deux amoureux ont décidé de se dire "oui" et un an après leur romance, un bébé a vu le jour. Il a fallu attendre quelques mois pour que l'actrice Mila Kunis se confie pour la première fois sur la naissance de sa fille. Non Stop People vous rapportait ses propos : "L'allaiter me permet de perdre les kilos que j'ai pris lors de la grossesse". Depuis plusieurs mois, certaines rumeurs disent que Mila Kunis attendrait son deuxième enfant.

Mila Kunis et Ashton Kutcher mettent fin à la rumeur de grossesse

L'actrice semble être complètement épanouie dans sa vie de famille et pour "The Telegraph", Mila Kunis se confiait sur Ashton Kutcher et leur fille Wyatt. Elle affirmait ainsi : "Quand on est en public et qu'il y a une alerte pipi, il change sa fille sur la table mais si c'est pour une autre urgence, il se précipite aux toilettes pour ne pas indisposer les gens qui nous entourent". Il y a quelques heures, le porte-parole de Mila Kunis a confirmé au "People Magazine" que l'actrice est bien enceinte de son deuxième enfant. Il faudra attendre encore quelques mois pour espérer découvrir son baby bump.

 

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Caroline Receveur future maman sexy, elle affiche un sacré baby bump (photo) https://t.co/bX92DhNY01 https://t.co/ayBhSA1Tw4
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Thomas Dutronc "affecté" par la mort de Johnny Hallyday : Françoise Hardy se confie https://t.co/ovgFctoeBs https://t.co/NH6r1Ajt5b
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Le remplaçant de Yann Moix dans ONPC révélé par Laurent Ruquier ? https://t.co/oPhaclOxLg https://t.co/LOgUQCl2as
    Détails