• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Mila Kunis et Ashton Kutcher : on connait le prénom de leur petit garçon !

Partager Google+
   / 8  
1
2
3
4
5
6
7
8
  • A-
  • A+

Le petit garçon qu’attendait le couple star formé par Ashton Kutcher et Mila Kunis est enfin né, le 30 novembre dernier. Très discrets, les deux stars n’ont pas voulu dévoiler de photos du petit garçon, qui devient le petit frère de Wyatt Isabelle Kutcher, la petite fille qui a vu le jour l’été dernier. Et c’est le prénom "Dimitri" qui a été choisi pour le petit garçon. Un nom aux consonances Ukrainienne, qui n’est pas sans rappeler le pays d’origine de la sublime Mila Kunis. Retrouvez sur Non Stop People toutes les dernières infos concernant le petit dernier de la famille Kutcher-Kunis.

Ashton Kutcher et Mila Kunis sont décidément un des couples star les plus amoureux de la planète people. Ensemble depuis maintenant 5 ans, les deux tourtereaux se connaissent depuis leur adolescence. Les acteurs se sont en effet retrouvés à jouer ensemble dans That 70’s Show, et sont désormais mariés et parents d’un petite fille, Wyatt Kutcher, née le 4 juillet 2015, et d’un petit garçon, né le 30 novembre dernier. Et le couple vient de dévoiler le nom du petit dernier, appelé Dimitri Portwood Kutcher. Mila Kunis, d’origine Ukrainienne, a dû insister pour que son deuxième enfant porte un nom venant de son pays.

Ashton Kutcher et Mila Kunis ont accueilli un petit Dimitri

Décidé à ce que ses enfants aient une vie normale au possible, Ashton Kutcher a déclaré sur son site officiel « Nous aimerions permettre à nos enfants de faire leur propre choix dans leur vie, que ce soit sous le regard des médias ou non. Nous ne voulons pas faire de choix à leur place ». Un beau message, qui confirme que les deux acteurs forment un couple uni et sont des parents sereins. Un modèle à suivre à Hollywood, qui voit les couples star se former et se séparer aussitôt. 

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @enews: Paris Hilton helped celebrate Nicole Richie's birthday yesterday, and we just couldn't help but start singing "SanaSa!" https://…
    Détails
  • 23 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/jwwy49AUMM https://t.co/vMkn7SG4d8
    Détails
  • 23 sep P!nk @Pink
    Performing with my darling friends @iHeartRadio tonight at #iHeartFestival! Can’t wait! Watch on… https://t.co/KyoflPHClC
    Détails