• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Mila Kunis et Ashton Kutcher enfin parents... d'une petite fille !

Mila Kunis et Ashton Kutcher enfin parents... d'une petite fille !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Félicitations aux deux stars américaines ! Leur petite fille, dont on ignore encore le prénom, vient de voir le jour à l’hôpital Cedars-Sinai, à Los Angeles. Retour sur l’heureux événement.

La haine peut mener à l’amour et même, parfois, à une naissance. C’est le chemin que semblent avoir emprunté Ashton Kutcher, 36 ans, et Mila Kunis, 31 ans. Les deux stars avaient, paraît-il, du mal à s’entendre à l’époque où ils partageaient l’affiche de That ‘70s Show. Il leur aura fallu apparemment six ans, après la fin de la série, pour pouvoir finalement enterrer la hache de guerre.

Mila Kunis maman d'une petite fille

En 2012, Mila passe du statut de rivale à celui de confidente, puis de remplaçante, une fois le divorce entre Demi Moore et Ashton prononcé. Les deux tourtereaux se fiancent deux ans plus tard. Le conte de fée peut enfin commencer. A la bonne nouvelle, succède une grossesse que tout le monde célèbre aujourd’hui à l’unisson.

Adieu le shopping ! Bonjour le baby-sitting a-t-on envie de lancer à la jeune maman que l’on voyait encore faire les boutiques il y a quelques semaines. L’actrice aurait déclaré vouloir profiter des derniers jours avant l’accouchement pour se détendre et s’occuper d’elle. D’où les clichés d’elle chargée de paquets sur les grands boulevards.

Sage décision étant donné ce qui l’attend : entre les biberons à chauffer, les couches à changer, les nuits blanches à se répartir avec Ashton, la jeune maman ne risque pas d’avoir beaucoup de temps à accorder à ses loisirs prochainement.

Le prénom toujours inconnu

Quel prénom les deux célébrités ont-elles choisi pour leur petite fille ? Telle est la question qui taraude fans, proches et médias.  Les rumeurs battent leur plein. Elvira comme la grand-mère maternelle ? Ou Diane en hommage à la branche paternelle de l’arbre généalogique ? Et pourquoi pas Jackie comme le personnage qu’incarnait pour première fois Mila, il y a dix-huit ans,  face à son Prince Charmant ?

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann déguisé en basketteur noir : la Toile s’enflamme, il réagit (photo) https://t.co/pEGRWeboPu https://t.co/rZMjKYqsEW
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Brad Pitt a 54 ans. Qui sont les femmes de sa vie ? https://t.co/uRPuVvprtT https://t.co/DLChkop1QG
    Détails