• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Mila Kunis et Ashton Kutcher : le prénom et une photo de leur fille dévoilés

Mila Kunis et Ashton Kutcher : le prénom et une photo de leur fille dévoilés
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mila Kunis et Ashton Kutcher viennent de devenir parents pour la première fois. Alors que tout le monde s'interrogeait sur le prénom de leur petite fille, l'acteur vient de le dévoiler sur son site et en a profité pour pousser un coup de gueule contre les paparazzi. Comme à son habitude, c'est avec humour qu'il a fait passer son message et publié une photo du bébé (mais pas seulement).

Comme nous vous l’annoncions hier, Mila Kunis et Ashton Kutcher sont devenus parents pour la première fois mardi dernier. Les deux acteurs fiancés depuis février tentent tant bien que mal de profiter de leur petite fille chez eux. Mais, les paparazzi semblent prêts à tout pour obtenir une photo du bébé et ne les laissent pas tranquilles.

Wyatt Isabelle Kutcher

Alors que tout le monde s’interrogeait sur le prénom choisit pour leur fille, Ashton Kutcher a décidé de publier sur son site aplus un communiqué pour annoncer son nom mais aussi pour dévoiler un premier cliché.

Mais, celui qui a interprété Steve Jobs est un petit marrant, et là encore il n’a pas pu s’empêcher de faire passer son message avec humour.

« Mila et moi souhaitons la bienvenue à Wyatt Isabelle Kutcher. Que ta vie soit remplie de merveille, d’amour, de rire, de santé, de bonheur, de curiosité, et d’intimité » écrit-il.

Le premier enfant issu de l’union de Mila Kunis et Ashton Kutcher s’appelle donc Wyatt Isabelle. Son père ne manque pas de signaler qu’il espère que sa fille aura droit à son intimité, faisant référence aux paparazzi qui essaient à tout prix de la photographier, de la même manière qu’ils harcelaient Mila Kunis au début de sa grossesse pour obtenir une photo de son ventre arrondi. 

Un problème que l’acteur mentionne également sur sa page Facebook, où il a partagé le communiqué.

« Voilà votre photo de bébé. Enfin, l’une d’entre elles l’est. Maintenant est ce que l’hélicoptère peut s’il vous plaît arrêter de survoler notre maison, il y a un bébé qui dort à l’intérieur ! Et elle est super mignonne. »

En effet, sur son site internet, Ashton Kutcher s’est amusé à publier plusieurs photos. « Pouvez-vous deviner lequel est le nôtre, ou est-ce vraiment important ? Tous les bébés sont mignons. »

Parmi ses photos de nouveaux nés, le jeune papa a glissé deux photos d’animaux. Quel farceur cet Ashton Kutcher !

« Enceinte pendant trois ans »

Sa grossesse semble avoir duré une éternité, au point que les internautes s’amusaient à dire que Mila Kunis risquait d’être enceinte toute sa vie. Alors que la jeune maman vient de donner naissance à la petite Wyatt Isabelle, Robert Downey Jr qui sera bientôt papa pour la troisième fois a tenu à la féliciter.

« Lorsque vous vivez sous l'œil du public, on dirait que vous êtes enceinte pendant trois ans. Donc je suis heureux qu'elle ait enfin passé cette étape, félicitations » a-t-il déclaré à Entertainment Tonight.

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris la semaine qui arrive s annonce folle! On a retrouvé La Darka Dans @TPMP je kif tellement! Et Demain @CDechavanne 1ère fois ❤️❤️
    Détails
  • 17 déc lafouine @lafouine78
    🔥🔥🔥 https://t.co/Sjacj8kqLQ
    Détails
  • 17 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Can't WAIT for this Monday & Tuesday with @brookesimpson @nbcthevoice ! #TeamMiley #TeamBrooke Vote 4 Brooke & down… https://t.co/8c8UN0lHfg
    Détails