• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Mila Kunis et Asthon Kutcher : première sortie en amoureux après bébé

 Mila Kunis et Asthon Kutcher : première sortie en amoureux après bébé
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Inséparables depuis qu’ils se sont mis en couple en 2012, Asthon Kutcher et Mila Kunis ne se cache plus. Plus heureux que jamais depuis la naissance de leur fille Wyatt, ils n’hésitent pas à se montrer très démonstratifs lors de leur première sortie en amoureux en tant que jeunes parents.

Ils sont toujours aussi amoureux. Mila Kunis et Asthon Kutcher sont d’ordinaire très peu démonstratifs en public mais cette fois au diable les paparazzis. Le couple a été aperçu lors d’un match de basket au Staples Center de Los Angeles. Il s’agit de leur première sortie officielle depuis la naissance de leur fille Wyatt le 30 septembre dernier. Aux yeux de tous, les deux acteurs n’ont pas hésité à s’échanger des baisers et à se montrer très proches : le bonheur de se retrouver enfin en amoureux ?

Les photos prises pendant cette soirée montrent aussi que la jeune maman a rapidement retrouvé la ligne après son accouchement. Contrairement à certaines célébrités qui préfèrent rester discrète sur cet aspect de leur vie privée, la jolie brune n’hésite pas à en parler sur les plateaux de télévision. Elle avait livré pour la première fois ses impressions sur sa vie de jeune maman sur le plateau de The Late Late Show with Craig  Ferguson. « Elle va très bien, elle n’est pas léthargique, elle bouge », expliquait-elle.

« C’est une maman géniale »

Resplendissante dans une robe moulante noire, l’actrice avait également confié son secret pour perdre ses kilos de grossesse. « Pour le moment, je ne prends que le bon ! L’allaiter me permet de perdre les kilos que j’ai pris lors de la grossesse. Pour la suite, Ashton prendra le relais », ajoute-t-elle. Cette dernière se fait plus rare dans les médias depuis son accouchement, mais elle devra prochainement reprendre le chemin des tapis rouge pour présenter ses deux prochains films « The Colour of Time » et « Jupiter Ascending ».

Quant à Ashton Kutcher, il ne tarit pas d’éloge sur sa bien-aimée dès qu’une interview le lui permet. « C'est une maman géniale, s'est-il enthousiasmé dans l'émission d'Ellen DeGeneres qui a été diffusée le 12 décembre, aux Etats-Unis. Je vais travailler tous les jours et puis je rentre à la maison et elle est parfaite. Et on dirait que tout s'est formidablement bien passé. Je sais qu'il y a des jours où tout n'est pas rose mais elle ne le dit jamais... C'est incroyable ». Le couple, qui s’est fiancé en février dernier, doit maintenant trouver la date parfaite pour s’unir pour la vie.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I love you with all my heart.
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy #KUWTK Sunday! https://t.co/ebxSmcN14E
    Détails
  • 10 déc KATY PERRY @katyperry
    This broke my 💔 today. Please be kind to one another. #standwithkeaton https://t.co/8XBbFmnuc1
    Détails