• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Mila Kunis : l’actrice enceinte de jumeaux ?

Mila Kunis : l’actrice enceinte de jumeaux ?
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Tout juste fiancée à Ashton Kutcher, la belle Mila Kunis serait-elle enceinte ? Mieux, attendrait-elle des jumeaux ? En s’affichant avec un ventre légèrement rebondi, l’actrice a déclenché les rumeurs de grossesse.

En février dernier, quatre mois après avoir divorcé de Demi Moore, Ashton Kutcher se fiançait à Mila Kunis. En couple depuis fin 2012, les deux acteurs auraient décidé de passer à l’étape supérieure en devenant parents. Mieux, la star de Ted attendrait des jumeaux. C’est en tout cas ce que vient de confier un proche à OK ! Magazine. Il avoue : « Ils ont un peu la sensation d’avoir gagné à la loterie. C’était un vrai choc pour eux quand ils ont appris la nouvelle, mais je pense qu’ils sont plus que jamais prêts à relever le défi. Ils avaient la sensation qu’ils ne pouvaient pas s’aimer encore plus, mais la perspective de fonder une famille ensemble a solidifié encore plus leur relation ».

De leur côté, Mila Kunis et Ashton Kutcher n’ont toujours pas confirmé ou démenti l’information. Récemment aperçue avec un ventre plus arrondi que d’habitude, l’actrice est-elle réellement enceinte ou a-t-elle été simplement photographiée dans un mauvais jour ? S’il est encore impossible de le savoir, un autre proche du couple confiait début février que le couple était prêt à avoir un enfant. A en croire l’indiscret, Mila Kunis s’est même fait « prescrire des vitamines prénatales ». « Ils essayent de faire un bébé depuis quelques mois déjà », expliquait la source.

Et alors qu’on se demande si la grossesse de Mila Kunis est bien réelle, un proche de l’actrice a tenu à démentir l’information sur le site HollywoodLife : « Elle est au top de sa carrière et souhaiterait travailler encore un peu avant de se consacrer à une vie familiale. De plus, elle a été choisie pour devenir l’égérie de la marque de whisky Jim Beam. Elle participera donc bientôt à des soirées promotionnelles et sera amené à boire de l’alcool. Bien évidemment, cela n’est pas compatible avec une grossesse ». Dur, dur de démêler le vrai du faux. Une rumeur à prendre avec des pincettes donc. 

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann déguisé en basketteur noir : la Toile s’enflamme, il réagit (photo) https://t.co/pEGRWeboPu https://t.co/rZMjKYqsEW
    Détails