Cinéma

Mila Kunis prête à tout, même du pire pour sa fille !

Mila Kunis prête à tout, même du pire pour sa fille !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Mila Kunis est une femme comblée sur tous les points. En couple avec l’acteur Ashton Kutcher depuis 2011, les deux tourtereaux sont les heureux parents d’une petite Wyatt depuis un peu plus d’un an. Au détour d’une récente interview, Mila Kunis a avoué qu’elle était prête à tous les sacrifices pour sa fille, même les pires... Non Stop People vous en dit plus.

Après avoir passé plus de huit ans au bras de l’acteur Macaulay Culkin, Mila Kunis annonce à ses fans en janvier 2011 que leur histoire d’amour est officiellement terminée. Et ce n’est que très peu de temps après cette rupture, que Mila Kunis tombe sous le charme d’un tout autre acteur, Ashton Kutcher. Sur la même longueur d’ondes les deux acteurs fraichement en couple, forment un des duos les plus glamour de la planète. Et de cet amour nait leur premier enfant, une petite fille qui répond au doux nom de Wyatt Isabelle.

Récemment interviewée par nos confrères de Business Insider, Mila Kunis a avoué qu’elle était prête à tout pour sa fille, même la couvrir en cas de meurtre ! « Je pense que si elle tuait quelqu'un, litté­ra­le­ment, je lui dirais : Ecoute, je m'en occupe, où est-ce que tu veux que j'enterre le corps ? Je ne pose­rai même pas la ques­tion, et je ne peux pas affir­mer ça pour qui que ce soit d'autre. »

"Si elle tuait quelqu'un, j'enterrerais le corps "

Mais si ces propos peuvent paraitre relativement choquants, rassurez-vous Mila Kunis est avant tout une maman poule qui est très proche de son bébé. « Tout est diffé­rent, du fait que tu sois heureuse de dormir six heures jusqu'à l'idée d'être respon­sable de ce petit être humain incroyable, qui vit et respire, tu ne réalises même pas que c'est à toi. Pour l'instant, elle vient avec moi au travail tous les jours… On en arrive à un moment de sa petite vie où mon atten­tion ne peut pas aller entiè­re­ment vers elle, donc il faut trou­ver un heureux équi­libre. Mais je ne l'ai jamais quit­tée plus de 24 heures, et c'était toujours à cause du travail. »

Si Mila Kunis et Ashton Kutcher forment aujourd’hui une jolie petite famille, cette dernière ne ferme pas la porte quant à une seconde grossesse. « Pas aujourd'hui. Mais oui, abso­lu­ment, c'est certain. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Michel #Polnareff : les dernières nouvelles sur son état de santé ! https://t.co/wJpPkeVUFg https://t.co/9rOc9rb9pE

    Détails
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Voici les premières infos sur #LeMeilleurPâtissier Célébrités 2 ! https://t.co/A5jao95hkh https://t.co/OU3OmDFtfY

    Détails
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@bellahadid sexy et méconnaissable sur Instagram ! https://t.co/7567JGaIdA https://t.co/KPwtuLMeAv

    Détails