• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Mila Kunis raconte son adolescence avec Ashton Kutcher

Mila Kunis raconte son adolescence avec Ashton Kutcher
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que la jeune actrice en est à son 7 ème mois de grossesse, elle continue à se livrer dans diverses interviews. Dernièrement, elle a donné à WMagazine un entretien plein de confessions sur sa relation amoureuse avec Ashton Kutcher, et sur sa relation épineuse avec …Les paparazzis.

Préserver sa vie privée alors que l’on est l’une des actrices les plus sollicitées-et fréquemment classées dans  les tops des comédiennes les plus sexy-du moment-c’est un pari impossible, d’autant plus si vous venez d’officialiser votre grossesse. C’est le cas de Mila Kunis, actrice  de caractère, connue pour sa spontanéité et ses choix de rôles éclectiques.  

Dans WMagazine, la fiancée d’Ashton Kutcher a évoqué son mal à devoir gérer les paparazzis omniprésents, à l’affut de ses moindres faits et gestes : "Aujourd’hui, j’ai dû conduire à travers Warner Bross. Ils (les paparazzis) ils voulaient une photo de mon ventre car ils voulaient une preuve de ma grossesse. Je ne sais même pas pourquoi ils se donnent la peine- ils racontent que je suis enceinte depuis des années. Maintenant qu’ils ont raison, ils ne me laissent pas tranquille".

Pour autant, elle égraine de-ci de-là quelques détails  sur sa vie privée. Attention Spoiler, c’est très mignon. Elle raconte notamment avoir fait son premier baiser sur le plateau de That ’70s Show. Au sujet de la série qui l’a rendu célèbre, elle déclare avoir aujourd’hui beaucoup d’affection pour la Fox : "La chaine ne m’a pas juste permis de rencontrer mon fiancé. Je suis tellement reconnaissante du fait que toutes mes erreurs aient été enregistrées pour la postérité. J’ai vécu ma puberté à la télévision ! J’ai grandi de 5 pouces alors que j’étais sur le tournage, et j’ai eu tellement de formes de sourcils ! J’ai traversé toutes les  choses embarrassantes qu’une petite amie peut traverser face à son fiancé. Je trouve ça réconfortant”. Elle ajoutera plus tard dans l’interview,qu'à ses douze ans, elle a décidé de ne jamais se marier, mais qu'en renontrant Ashton Kutcher tout a changé. "J'ai rencontré l’homme de [sa] vie [...] On a  tous des coups de cœur pour une star de télé. Je me marie au mien".

Une petite retraite en perspective

Aujour’hui, c’est donc avec un regard d’adulte qu’elle prend du recul sur sa carrière. Bien qu’elle ait encore plein de projets dans la tête, elle avoue avoir déjà prévu de prendre une année sabbatique…Mais pas dans l’immédiat. L’an prochain commencera le tournage de Jupiter Ascending, écrit et réalisé par Lana Andy Wachowski dans lequel elle jouera. Avec une histoire similaire à Matrix, la belle brune se lance donc dans la science-fiction. Elle raconte avoir bien souvent auditionné pour des genres aux antipodes de la comédie pour prouver sa polyvalence. "Souvent, si on me donnait le role, je disais non. Juste pour qu’on sache que je n’étais pas une petite star de la télé". Avec Black Swan, Mila Kunis a bien prouvé son aptitude à jouer  avec brio toutes les sortes de rôle.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai P!nk @Pink
    ❤️❤️❤️❤️❤️ https://t.co/m0SH6fpWl9
    Détails
  • 26 mai P!nk @Pink
    Thank you for being with me tonight!!! https://t.co/8n5Ytqorxt
    Détails
  • 26 mai P!nk @Pink
    This makes me happier than you know https://t.co/WPXL8CLrzP
    Détails